Autres journaux :


dimanche 27 novembre 2016 à 07:49

FOOTBALL (CFA)

St-Louis Neuweg/FCMB - 3-1:  Montceau chute encore !



 

Montceau était de nouveau en déplacement à Saint-Louis ce samedi soir avec un objectif clair, revenir avec les 3 points. Yannick Chandioux et Lionel Large ont dû composer: avec les absences de El Rhayti et Mahla et donc titularisé pour la 1ere fois de la saison Faïssal Mannaï dans le milieu de terrain et Amir Nouri qui n’avait plus joué un match depuis le 15 octobre dernier.

 

 

Les Montcelliens démarrent très bien avec dès la 50eme seconde, l’ouverture du score par Amir Nouri qui profite d’une belle incursion de Missilou. Montceau mène 0-1 !!

 

 

St-Louis pris d’entrée de jeu va réagir et égaliser à la 8eme grâce à Steve Brom qui trompe Johan Lapeyre 1-1 !

 

Si Montceau procède avec   des phases de contres, il s’agit bien de St-Louis qui va rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score. En effet,à la 43eme, Holtz va tromper pour la 2eme fois Lapeyre d’une frappe magnifique.

 

 

Montceau menait 0-1 et se retrouve mené 2-1 à la pause !!

 

 

fcmb-2711164

 

 

 

 

Au retour des vestiaires, St-Louis sera dangereux dans un premier temps avec le coup franc de Jennane mais à la 57eme, Nouri redonnera espoir au FCMB avec cette frappe malheureusement captée par Aissi Kédé.

 

 

Cette seconde période est moins rythmée que lle 1er «  »acte. Sur la fin de la rencontre,les Montcelliens se montreront ambitieux avec les entrées de Santiago et Goulliat.

 

À la 77eme, Santiago tente sa chance aux 16 mètres mais son tir est capté par Aissi-Kédé.

 

84eme, St-Louis s’offre une belle occasion avec Jennane qui tente un lob qui s’inquiètera pas Lapeyre !!

 

89eme, Nouri tente, lui aussi, un lob mais Aissi Kede interdit au numéro 10 Montcellien d’égaliser !!

 

A la 90eme, alors que St-Louis avait disparu offensivement, Jennane offre le 3eme but à son équipe.

 

Le réalisme Ludovicien aura eu raison des Montcelliens qui ne cessent de reculer au classement et devront sortir une belle performance pour renverser la réserve de l’OL le 10 décembre prochain !

 

 

St-Louis-Neuweg/FCMB
Samedi 27 Novembre à 18h
12eme journée de CFA
Stade de la Frontière

 

 

Arbitres:
M.Abdelhaoui Akim
M.Leroy Gil
M.Wallior Stéphane

Fc Montceau: 1.Lapeyre 2.Trévisan 3.Massimi 4.Behlow 5.Boucansaud(71eme Santiago) 6.Mannaï(83eme Mannaï) 7.Dahmoune 8.Crétin 9.Diarra 10.Nouri 11.Missilou(77eme Goulliat)

 

Avertissements: Crétin(31eme),Massimi(37eme),Boucansaud(54eme) et Trévisan(84eme)

 

Buts: Nouri (1ere)

 

 

St-Louis Neuweg: 1.Aissi-Kédé 2.Gisselbrecht 3.Saidou 4.El Bounadi (cap) 5. Niang 6.Kalenga 7. Brom(67eme Nouicer) 8.Ekwe-Ebele 9.Jennane 10. Koriche 11.Holtz(62eme Crequit)

 

 

Avertissements: El Bounadi(27eme)

 

Buts:Brom (7eme), Holtz(43eme) et Jennane(90eme)

 

 

Classement à l’issue de la 12eme journée de CFA

 

 

fcmb-2711163

 

Résultats de cette 12eme journée de CFA

 

 

 

fcmb-2711162

 

 

 

 

 

L’interview d’après match “St-Louis/FCMB”:

 

 

Amir Nouri (attaquant Montceau): ”Il y a des regrets ce soir parce que nous sommes bien rentrés dans la rencontre .J’ai la chance de marquer dans la 1ere minute grâce à un bon travail de Faissal (Mannai). Derrière, St-Louis a été réaliste et a marqué dans  des moments cruciaux. Ils ont bien défendu par la suite.

 

Cette défaite est frustrante et n’est pas bonne d’un point de vue comptable et il nous faudra montrer autre chose contre Lyon dans deux semaines aux Alouettes”  

 

 

 

A noter la belle performance des U19 du FCMB qui s’imposent contre Cluny 6-0 avec des buts de Hadj ×4 & Marchal × 2.

 

Ils joueront la semaine prochaine le 1er Tour Fédéral de Coupe Gambardella avec la réception du FC Lyon à 14h30,le Samedi 3 Décembre.

 

 

 

Yanis Louatah

 

 



 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FOOTBALL (CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour à tous ,
    Encore un match perdu qui peut-être aurait été à notre porté mais voila depuis plusieurs rencontres le FCMB Montceau n’arrive pas à s’imposer contre des équipes qui ne sont pas des foutres de guerre ! faute à pas chance ? manque envie ? ou bien nous n’avons pas à ce jour des joueurs de niveau de CFA ! moi je pense pas ! il y a de la qualité chez certains joueurs dans ce groupe mais pour gagner il faudrait être plus agressif sur le terrain et surtout jouer plus collectivement ce qui n’est pas le cas ! Espérons que les coachs trouvent la solution car il y a urgence………!
    Au classement nous sommes 10e sur 15 avec 12 points ce qui nous fait 3 points du premier relégable tout en sachant que les équipes dernières nous ont 1 match de retard sinon deux ! Alors il faut réagir au plus vite ! Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    Bonjour
    entièrement d’accord avec vous Fario comme le dirait un slogan de l’un de nos sponsors « on est mal patron on est mal « il va falloir se bouger contre Lyon et mettre joueurs entraîneurs et même le président devant leurs responsabilités comme vous dite Fario un match commence à la première seconde et fini au coup de sifflet de l’arbitre. Arrêtons de trouver des excuses bidons après chaque match.je veux bien entendre que l’on ne peut pas se payer des tops joueurs CFA mais a la maison il faut gagner et prendre des points contre des équipes de notre niveaux.on ne sera pas repêcher tout les ans

  3. henri dit :

    Bonjour.ms.fario.et.ms.maestro..je.suie.d.accord.avec.vous.on.a.pas
    D.argent.pour.faire.venir.de.bon.joueur.de.c.f.a.regarder..tout.
    Ces.joueurs.qui.joue.pas.allez.voir.dans
    Les..talent.elue..tout.les.samedi.ila.de.bon.ataquant.qui.demande.
    Q.a.joue.et.allez.les.cheche.mai.pas.attendre.que.un
    Copain.vous.appel.et.vous.conseille.qui.et.bon.dr.prendre.ce.
    Joueur et.bon.se.soir..encore..trois.et.samedi.prochain.combien.
    Car.samedi.prochain.lyon.encore.une.excuse.il.on.mie.des.
    Professionels
    Ms.le.president.staf.et.entraineur.il.faut.bouge.ou.alor.restont.en
    C.f.2ou.dh