Autres journaux :



lundi 13 mars 2017 à 07:35

Football (PL, PD et 1ere Division)

Matchs et enjeux du week-end : du bon, du moins bon, du...




Sanvignes ne craque pas à Sornay  : 2-3, Blanzy perd à Digoin : 1-0, le BDV chute contre Perrecy : 1-4, et, enfin,  Montceau C obtient le nul à 10 contre 11 : 0-0).

 

 

Promotion de Ligue (15eme Journée)

 

Dimanche 12/03, 15h

 

Digoin/US Blanzy

 

1-0

 

Ce match opposant Digoin et Blanzy n’a pas vraiment offert un grand spectacle, ce dimanche après midi, alors que l’on attendait peut être une réaction Blanzynoise chez le leader de PH actuel. Il n’en est rien puisque les supporters ont assisté à un match assez pauvre tant en terme d’occasions que de qualité. Pour ne rien arranger, les hommes de Mathieu Kaminski se sont inclinés sur la plus courte des marges 1-0 alors que ce match valait un score nul et vierge 0-0. Les problèmes Blanzynois se poursuivent, Soufiane Mahla et ses collègues n’ont pas gagné en 2017 et regardent vers le bas du tabelau. Un réveil à domicile est capital.

 

Promotion de Ligue (15eme journée) Groupe D

 

Dimanche 12/03, 15h

 

Sornay/CS.Sanvignes

 

2-3

 

Sanvignes ne s’arrête plus désormais et cette série continue. Une série de 4 victoires consécutives que les hommes de Lionel Martin veulent à tout prix porusuivre et ce le plus longtemps possible. Ce dimanche, ce fut un déplacement très compliqué à Sornay qui a su marquer par deux fois mais qui a aussi encaissé 3 buts. Résultat  permettant à Sanvignes de conserver sa 2eme place au classement  puisque, dans le même temps, Selongey C est allé gagner à Montchanin. Le temps passe et Sanvignes poursuit son chemin très tranquillement.

 

Il faudra suivre les Sanvignards de très près la semaine prochaine.

 

Promotion de District (15eme journée)

 

Dimanche 12/03,15h

 

Bois du Verne/Perrecy

 

1-4

 

Cette fois-ci, le BDV chute vraiment au classement. Ce dimanche, la réception de Perrecy ne s’est pas déroulée comme le prévoyait Kalu N’Goma. En effet une nouvelle et  lourde défaite a été enregistrée par les rouges qui ne s’en sortent et plus et perdent donc 2 places au classement.

 

Les défaites s’enchaînent et le réveil tarde àvenir, il va pourtant falloir réagir pour ne voir leur avance de réduire matchs après matchs.

 

1ere Division de District (15eme Journée) Poule A

 

Dimanche 12/03, 15h:

 

Guerreaux/La Motte /Montceau C

 

0-0

 

Que de difficultés encore pour Franck Calabresi qui jouait à Guerreaux ce dimanche !  Car le coach Montcellien a du partir avec 10 joueurs seulement suite aux suspensions de Benkhala et Morele et les indisponibilités de Hadj, Bertrand et Amrane.

 

Les coéquipiers de Kamel Badihi ont ramené un bon point de Guerreaux sur un terrain très….

 

Le jeune Mohamed Othmani a même failli donner la victoire aux rouges et blancs à la 85eme mais son face à face a été finalement remporté par le portier adverse.

 

Franck Calabresi : ”je suis satisfait du comptement de mes joueurs et notamment de Fethi (Mekkaoui) dont la progression se voit  au fil des matchs. Les joueurs ont pris un bon point, ce dimanche... »

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

foot 1303172

 

foot 1303175

 

 

foot 1303174

 

foot 1303173

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (PL, PD et 1ere Division)”

  1. popofafa dit :

    bravo pour les commentaires