Autres journaux :



dimanche 16 juillet 2017 à 06:29

FC Montceau -Bourgogne

Rodrigues et Olivera sont Montcelliens !



 

 

 

LUCAS OLIVERA Italo-Argentin de 24 ans, milieu défensif qui peut joueur éventuellement en défense centrale. Lucas formé à San Lorenzo (chez les amateurs de ce club pro), avant de défendre les couleurs de l’Union de Mar del Plata (3ème division Argentine) et supporter de l’Independiente l’un des nombreux clubs de Buenos-Aires.

 

 

JOAQUIN RODRIGUEZ, Argentin, milieu offensif de couloir ou axial, 24 ans et supporter du grand « Boca » a le même parcours sportif que Lucas ( San Lorenzo puis l’Union Mar del Plata), une ville Argentine de 700 000 habitants avec 3 clubs dans l’élite.

 

 

Les deux compères ont poursuivis leurs carrières en Guadeloupe à l’USC Bananier (DH), c’est là, que les réseaux de Guillaume ont parfaitement fonctionné. Après une semaine d’essai, les deux joueurs sont donc Montcelliens.

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb 15071717

 

fcmb 15071715

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “FC Montceau -Bourgogne”

  1. maestro71 dit :

    bonjour
    Après Beaune, Chalon,st Sernin du bois, maintenant us bananier .
    un recrutement en DH pour jouer en CFA quand je vois ce que les autres club ont recrutés et les équipes qui composent notre groupe on peut que se faire du soucis pour la suite. Tout le monde sais que l’on a pas beaucoup de sous mais là que l’on fasse jouer certain joueurs de notre équipe réserve quitte à déscendre.

    • astro71 dit :

      Ma fois, il vaut voir, sait on jamais….

    • Fario jura dit :

      d’accord avec Maestro ! quand tu vois le groupe cette année avec des équipes qui recrute des joueurs ancien pro ou de national je pense on aura un championnat plus difficile que l’année dernière ! Là il a fait fort le réseau de Warmuz ! des recrues des DH pour jouer en national 2 à moins qu’il ne nous dît pas tout ! Mais bon on verra bien ! voyons déjà les rencontres amicales si il tienne la route dans ce groupe .
      oui depuis plusieurs années le budget est très serré donc impossible de recruter des joueurs qui demandent minimum 5000 euros à ce prix-là c’est la moitié du budget du club ! voilà le problème du FCMB Montceau depuis des années il faut faire avec ! Mais j’ai confiance ne rien lâcher ! Allez les rouges et blanc ….

  2. maestro71 dit :

    Réponse a Fario
    Juste un petit rectificatif nous avons recruté un joueur du niveau DH de Chalon Romain Goullia les reste vient de PH puisque le club de l’USC bananier descend et Beaune joue en PH de plus la recrue de Lens a du faire 2 ou 3 matchs l’an passé et le joueurs qui avait signé en provenenance du Mans pas de nouvelle mais attendons de voir la suite le fameux réseau Warmuz comme vous dites va rentré en action enfin peut être