Autres journaux :



jeudi 27 juillet 2017 à 08:47

FC Gueugnon (Match Amical)

Villefranche bat Gueugnon en amical ( 2-1) !



 

Philippe Correia et ses joueurs se déplaçaient en terre Caladoise pour le 1er des 5 matchs amicaux programmés par le FCG.

 

Un premier test assez compliqué étant donné la stature de ce 1er affrontement, le FC Villefranche qui évolue en CFA et qui fera sûrement partie de la course à la montée en National 1 cette saison.

 

Après une reprise très physique, Gueugnon défiait donc Villefranche.

 

Un match que les Caladois vont prendre au sérieux en touchant la transversale de Steven Bouchité très tôt dans la partie.

 

A la 25eme, le nouveau portier Gueugnonnais, Steven Bouchité « s’oblige »  à faire  un belle arrêt pour préserver le score.

 

Il faudra attendra la 31eme minute pour voir les Caladois ouvrir la marque  par l’intermédiaire de Djabour qui donne un avantage mérité au vu  la physionomie de cette première période.

 

A la pause, Villefranche mène donc 1-0.

 

En seconde période, le coach Gueugnonnais procédera à plusieurs changements et cela dès le retour des vestiaires, Les Jaunes et Bleus trouveront l’ouverture grâce à une passe de Magid Mahla pour Thomas Diderot, un “tout jeune” du club.

 

A la 60eme, Villefranche obtient un penalty et reprend l’avantage.

 

Malgré une domination Caladoise en fin de match, Gueugnon résiste.

 

Philippe Correia et ses hommes repartent de Villefranche sur le score 2-1 et un 1er test qui permettra aux Jaunes et Bleus de parfaire encore plus la préparation.

 

 

Rendez-vous Samedi à Bourbon-Lancy pour la réception de Limonest à 17h00 !

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

foot 2707172

 

 

 

Photo d’archives

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer