Autres journaux :



jeudi 10 août 2017 à 06:27

Match Amical (U19 FCMB)

Sanvignes / Montceau (1-1) : Encore du boulot pour les jeunes !



 

 

 

Ce mercredi soir, le CS Sanvignes de Lionel Martin affrontaient les jeunes Montcelliens de Fabrice Correia pour l’avant dernier match amical de la formation Montcellienne avant le début du championnat le 20 Août prochain à Dijon.

 

 

Ce 3eme match amical fut compliqué pour Fabrice Correia qui a vu une formation Montcellienne peu créative et avec beaucoup de déchets techniques. En face, une équipe de Sanvignes entreprenante à l’image de l’ouverture du score signé Damien Pomerolle d’une lourde frappe dans la lucarne de Mathieu Magny.

 

 

A la pause, une revue d’effectif est faite mais la qualité de jeu n’est pas pour autant en amélioration dans un match sans grand rythme.

 

 

Les Rouges et Blancs vont finir par égaliser grâce à Maxime Regnaudin, l’attaquant a pris sa chance à l’entrée de la surface, sa frappe trompe le portier Sanvignard qui voit le ballon passé entre ses gants.

 

 

Un match nul 1-1 qui porte bien son nom lequel ne restera pas dans les mémoires.

 

 

On retrouvera la plupart des U19 National ce samedi contre Beaune à 18h pour leur ultime match de préparation hormis Amine Hadj, Hugo Langlois, Anthony Marchal et Mathieu Magny qui devrait être du déplacement à Andrezieux avec la National 2 de Guillaume Warmuz pour la 1ere journée.

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

foot 1008172

 

 

 Amine Hadj, Attaquant U19 du FCMB

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer