Autres journaux :



samedi 7 octobre 2017 à 03:26

Coupe de France (Football)

Beaune FC/FC Montceau: G.Warmuz, retour aux sources...



 

 

 

Ce match sera particulier dans tous les deux sens, si Beaune se confronte à un gros club local de National 2, le coach Montcellien retrouve son ancien club avec des personnes qu’il connaît très bien et des souvenirs qui refont surface.

 


En effet, le tirage au sort de ce 5eme Tour de Coupe de France a offert un affrontement entre Beaune et Montceau, une R2 contre une N2.

 

Beaune compte de très bons joueurs dans son effectif avec Nizar M’Charek, le natif de Chalon est passé par Montceau il y a deux années avant de retourner jouer à Chalon en R1 (Ex DH), Beaune peut  compteer aussi sur David Bidalot, l’ancien défenseur central du FC Gueugnon qui a rejoint Beaune cette saison et apporte son expérience du niveau N3.

 

Montceau doit se méfier de cette équipe qui réalise un début plutôt correct avec la 6eme place et 1 victoire, 2 nuls remportés.

 

Les Montcelliens sont en pleine confiance après la 1ere victoire obtenue à domicile contre Belfort et des promesses pour la suite qui sautent aux yeux. Notamment Ayrton Pinheiro qui a régalé toute la soirée, Guillaume Warmuz est satisfait par le match de samedi dernier et souhaite surfer sur la vague de confiance pour remporter cette rencontre qui s’annonce compliquée …

 

La Coupe de France délivre des scénarios fous et imprévisible, le match de ce soir peut bien s’averer plus dur que prévu pour la délégation Montcellienne.

 

Réponse à 22h !

 

 

fc 06 10 171

 

 

 

 

Guillaume Warmuz a convoqué un groupe de 16 Joueurs pour affronter Beaune sans Sofiane El Rhayti, suspendu :

 

 

Gardiens:

 

Johan Lapeyre/Mohamed Dramé

 

 

Defenseurs:

 

Fouad Dahmoune/Arthur Champenois/Mamoudou Mara/NGako Devaloix/Ugo Tavan

 

 

Milieux:

 

Jeremy Crétin/Mourad Merabi/Ayrton Pinheiro/Othmane El Khadari/Kilian Amehi

 

 

Attaquants:

 

Robert Bonifacino/Gaoussou Sackho/Yuri de Sousa/Naly Rasamoel

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

fc 06 10 17

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer