Autres journaux :



dimanche 8 octobre 2017 à 18:48

Coupe de France (5ème tour)

Gueugnon dispose de Charmoy : 5-0 ! Les réactions du FCG !



 

 

 

Le FC Gueugnon a fait le boulot à Charmot ce dimanche après-midi pour le 5eme Tour de Coupe de France. Philippe Correia a vu ses joueurs réaliser un match très sérieux et marquer 5 buts dont un triplé de Steeven Harrison. Le premier but sous les couleurs de Gueugnon de Lamine Soumah désormais qualifié !

 

 

Mourad Benameur, Steeven Harrison et Kevin Gnagbo nous livrent leur satisfaction sur la qualification au 6ème tour !

 

 

Steeven Harrison :Nous avons fait preuve d’une grande efficacité offensive et l’équipe a su se rendre le match facile… Et cela  en marquant rapidement. Ensuite nous avons pris le match dans le bon sens. Le sérieux du début à la fin du match nous permet de nous qualifier pour le prochain tour”

 

 

Mourad Benameur :Nous sommes très  heureux d’accéder au 6ème Tour de cette Coupe. Nous avons réalisé un match très sérieux et logiquement nous remportons la rencontre 5-0 . Nous avons enchaîné 3 matchs en une semaine, le bilan de 2 victoires et 1 nul est bon. Il faudra poursuivre la série contre Selongey la semaine prochaine à Jean Laville

 

 

Kevin Gnagbo : Je suis satisfait de la qualification..Après un match très sérieux de notre part mais mes premières pensées se tournent vers Marius(défenseur de Charmoy) qui a subi un choc lors d’un duel avec moi. Il a été évacué sur civière et je souhaitais lui apporter mon soutien, je l’appellerais dès ce soir... »

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

fcg 08 10 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer