Autres journaux :



dimanche 5 novembre 2017 à 07:20

Football (National 2)

Schiltigheim/FC Montceau (1-1) : Montceau prend le nul en Alsace !



 

 

 

 

 

Guillaume Warmuz et sa formation se déplacent en Alsace ce samedi après-midi pour ce duel de la 10eme journée de National 2 entre Schiltigheim et Montceau.

 

Le FCMB restait sur 3 matchs sans défaites en championnat et voulait poursuivre cette série en terre Alsacienne.

 

Une rencontre quI sera très pauvre en début de match avec deux formations qui respectent leur schéma tactique, il faudra attendre la 24eme pour voir la première occasion Schilikoise mais le ballon passe loin du cadre de Johan Lapeyre.

 

A la 28eme minute, Montceau va bénéficier d’un penalty sur une faute obtenue dans la surface de réparation par Robert Bonifacino, une double peine pour les Alsaciens qui voient leur défenseur Fanchone exclu pour un second carton jaune, Bonifacino transforme et donne l’avantage au FCMB.

 

0-1 (28eme Bonifacino)

 

Après une entame de match très fermé, Montceau a réussi à ouvrir le score, un scenario parfait.et Yuri Goncalves va s’offrir une balle de 2-0 à la 32eme mais le Brésilien écrase trop sa frappe.

 

A la pause, Montceau mène 0-1 sur un penalty !

 

 

 

 

fcmb 051117

 

 

En seconde période, Montceau va subir un peu plus contre des Schilikois plus entreprenant malgré leur infériorité numérique, à la 51eme, Krasso prend le ballon puis percute la défense Montcellienne avant de manquer le dernier geste devant Lapeyre.

 

Sur un corner, Schiltigheim égalise par l’intermédiaire de Krasso qui reprend le ballon dans la surface Montcellienne

 

1-1 (60eme Krasso)

 

Montceau s’est fait avoir alors qu’il avait l’opportunité de tuer le match un peu plus tôt mais repart avec plus d’envie mais Schiltigheim est transformé et va même faire peur aux Montcelliens à la 73eme quand Blaudet oblige Lapeyre à une intervention importante.

 

A la 86eme, nouvelle double occasion Montcellienne mais Bonifacino et Ayrton vont buter sur le portier Alsacien en forme ce soir.

 

Montceau devra se contenter d’un match nul plutôt dommageable compte du scénario du match et des nombreuses occasions mais une valeureuse formation Alsacienne aura réussi à revenir en infériorité numérique.

 

 

Schiltigheim/FC Montceau
Samedi 04 Novembre à 17h
10eme journée de National 2
Stade de L’Aar

 

Arbitres :
M.Michout
M.Kubler
M.Chateau

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 19.Dahmoune 14.NGako 4.De Oliveira 23.Mara 8.El Rhayti 7.Goulliat(54eme Crétin) 6.Ayrton 9.Bonifacino 18.Yuri(67eme Amehi) 21.Sackho

 

Buts : Bonifacino Sp (28eme)

 

Avertissements : NGako(47eme), Ayrton(82eme)

 

Classement et Resultats de cette 10eme journée de National 2

 

 

fcmb 0511172 fcmb 0511173

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (National 2)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Dommage il y avait moyen de gagner ce match mais on sait très bien une équipe réduite à 10 trouve toujours les ressources pour jouer le nul ! ce que je retiens et je trouve positif c’est quand on ne peut pas gagner au moins ramener le nul ce qui n’était pas le cas il y a quelque temps en arrière ! Alors bravo à toute l’équipe ….

  2. pinks dit :

    dommage,on aurait pu repartir avec 3 points!
    bon,deja 1 points,c est bien!
    le prochain match contre lyon b,va etre bien plus compliqué!
    il faudra etre solide derriere,et concretiser les occasions que l on aura!
    allez les rouges,allez le fcmb