Autres journaux :



mardi 10 avril 2018 à 08:23

14 Avril JOUR J pour les sapeurs pompiers de Saone et Loire

1/16 de finale Championnat de France de football sapeurs pompiers



 

 

Ce samedi 14 avril aura lieu, au stade du Pouloux au Bois du Verne, un 1/16 de finale du championnat de France de football sapeurs pompiers. Cet éliminatoire regroupera les équipes du Doubs, quart de finaliste du dernier national à Meaux, la Cote d’Or et l’équipe locale de Saône et Loire. Le vainqueur de cette triangulaire ira représenter la Bourgogne – France-Comté à la phase finale qui se disputera du 7 au 9 juin à Strasbourg.

 

Le tirage au sort aura lieu au stade du Pouloux au Bois du Verne afin de déterminer l’ordre des matchs qui seront d’une durée de 2 fois 30 minutes.

 

Match 1 : 13 heures

Match 2 : 14h30

Match 3 : 16h

 

 

 

L’équipe de Saone et Loire sera représentée par de nombreux sportifs sapeurs pompiers issus des différents centres de secours du département, dont l’actuel meilleur buteur du championnat de D1 du district départemental  avec 19 buts :  Damien Echegut. A noter la présence sur ces qualifications de plusieurs joueurs de l’équipe de France sapeurs pompiers. L’équipe sera coachée par messieurs Alexandre Guichard et Alexandre Mazzocca, sous le regard de l’AFSPF et son responsable de la Bourgogne France Comté : H.Schaffer.

 

Venez nombreux ce samedi dès 13h afin de découvrir le football sapeur pompier et encourager son équipe départementale prete à créer l’exploit.

 

Buvette sur place

 

 

 

foot 1004183

 

 

foot 1004182



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer