Autres journaux :



jeudi 14 juin 2018 à 06:51

Match d’Essai (FCMB)

J-P Forêt et Lionel Large ont observés 24 joueurs !



 




 

Ce mercredi, Jean-Philippe Forêt et Lionel Large organisait leur second match de détection sur le synthétique du Stade des Alouettes.

 

Plus d’une vingtaine de joueurs se sont affrontés sous les yeux attentifs des dirigeants Montcelliens.

 

Après une sélection importante, Lionel Large a ciblé quelques profils qui devraient s’engager avec le FC Montceau dans les prochaines heures.

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

fcmb 1406183

 

fcmb 1406182

 

 

fcmb 1406184

 

 

fcmb 1406185

 

 

fcmb 1406186

 

 

fcmb 1406187

 

fcmb 1406188

 

 

fcmb 1406189

 

fcmb 14061810

 

fcmb 14061811

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Match d’Essai (FCMB)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Comme de nombreux supporters j’étais présent au stade pour voir les joueurs à l’essai ! Je pense que certains profils sont intéressants maintenant seul le nouveau coach en la personne de Forêt et Large seront et je n’en doute pas une seule seconde choisir ce qui a de mieux pour reconstituer un bon groupe pour la saison avenir en nationale 3 …! Maintenant se mettre au travail repartir sur de bonne basse et montrée à ceux qui doutes que le FCMB Montceau n’est pas mort et sera relever ce nouveau défi comme il a toujours su le faire dans les mauvais moments !
    Allez les rouges et blanc …….

  2. StarBuck dit :

    Bonjour,
    Ils sont où ceux qui vont relever le fcmb ?

  3. Fario jura dit :

    Re bonjour ,
    Je voudrais vous dire ceci Starbuck
    Je vous trouve bien agressif que ce sois contre les dirigeants du FCMB Montceau ou bien les supporters ! dans un de vos commentaires vous passer certaines personnes du club de voleur ( rendez l’argent) d’un duo Pietka Large de catastrophe des bénévoles qui quitte le club etc. comment pouvez-vous affirmer des choses pareil et vous vous dite supporter je pense plutôt supporter de Gueugnon ! dans ce cas aller faire vos commentaires et vos critiques qui sont à la hauteur du personnage sur les articles du club Gueugnonnais ! Maintenant soyer prudent à ce que vous allez écrire car cela pourrait se retourner contre vous !
    Cordialement

    • StarBuck dit :

      Bonjour ,
      Je ne suis pas agressif mais critique ,je ne suis pas supporter de Gueugnon .Quand bénévoles , éducateurs , joueurs et supporters quittent le club je n’invente rien . Quand je dis « rendez l’argent » c’est une expression « vous ne méritez pas l’argent » … du contribuable .
      Le duo Pietka/Large c’est une cata …Le fcmb devrait arrêter de vivre dans le passé et laisser les places à la compétence .Merci à Montceau news pour cette espace de liberté d’expression .Mr Fario gardez vos  » suggestions  » un poil menaçant .
      Cordialement

  4. astro71 dit :

    il vaut laisser faire Lionel et Le nouvel entraîneur, prendre son temps, et ne pas foncer….on a vus ce que ça a donné l’an dernier, Starbuck, je critique quand je connais ou me rends compte , actuellement, ce n’est pas le cas,donc, il vaut voir avant. La seule chose que je constate, c’est que nos voisins du fcg, à ce train là, vont pouvoir aligner 4 équipes seinors

  5. henri dit :

    Mai la moitié vas joue en promotions ààaaaaaaaaaaaaaaa