Autres journaux :



mercredi 25 juillet 2018 à 06:10

Football (FC Montceau)

Mathieu Magny quitte le FCMB ! Mohamed Dramé de retour ?



 
 

 

Après l’arrivée de Mickaël Scannella( 31 ans) cet été au FCMB et le retour de Victor Loctin plus tôt dans la saison dernière, le poste de gardien de but ne pose plus de problème du côté des Rouges et Blancs or Mathieu Magny, le jeune portier des U19 Nationaux la saison dernière ne reste pas au club cette saison, prendre place sur un banc de National 3 ne m’intéresserais pas dans l’immédiat alors que ses études seront plus importants la saison prochaine. Mathieu Magny s’engage donc avec l’US St-Bonnet de Joux ( R3).

 

 

Le FC Montceau compte donc un gardien en moins et doit regretter cependant le départ prématuré de Theo Berard du côté du CS Sanvignes !

 

 

Selon nos informations, une prolongation de Mohamed Dramé serait évoqué, l’expérimenté portier de 32ans demeure une licence non mutée et pourrait poursuivre l’aventure au sein du FCMB. Affaire à suivre …

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb 2507182

 

 

fcmb 2507183

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Football (FC Montceau)”

  1. olivier dupont dit :

    Un des meilleurs gardiens qui soit passé au FCMB que se soit dans son esprit, ou dans sa technique et intelligence de jeu.
    Merci à lui pour ces belles prestations, et pour ces sauvetages à répetition sur des matchs incroyable en U19 nationale.
    On lui souhaite une bonne saison à l USBG .
    Bon vent à lui…

  2. minoujp dit :

    Je pense que les études sont plus importantes que de rester dans un club sans avenir pour toi bravo pour ton parcours, tu à su ne jamais rester comme une limasse dans tes cages quand il a fallu sauver de nonbreux ballons surtout sur cette derniere saisons bonne chance pour la suite

  3. 27emebca dit :

    Nous avons aimé suivre cette génération de joueurs née en 99, une bonne bande de « copains » que le club n a pas su conservé ou les mettront sur le banc l année prochaine…
    Comme d habitude on ne fait pas assez confiance à nos jeune pour l avenir, on préfère aller chercher des joueurs au Brésil (que l on va payer en plus)
    N oublions pas cette génération qui nous à fait rêver,
    4eme en u14 ligue
    4eme en u15 interligue(derrière les 3 clubs pros)
    1er en u18 avec 4 buts encaissés qui leurs a permis d accéder en U19 NATIONALE
    Enfin pour la dernière année de foot à Mathieu, je lui souhaite un bon championnat à USBG, certe un petit club, mais tu ne feras pas le deuxième gardien de la cfa2.
    Et encore merci à tout ces joueurs Théo(s), Brian, Hugo, Sinan,Anthony, Quentin,Romain …
    Et tout les autres….
    Bonne continuation à tous.

  4. Dudu Lana dit :

    😢😢 dommages j’adorais venir te voir jouer … tu va me manquer mon grand fou .. je viendrai te voir à la guiche et te ferais savoir qui je suis .. ❤️❤️ prend soin de toi belle homme et à très bientot .
    Signé la masseuse folle !!!