Autres journaux :



dimanche 7 octobre 2018 à 08:33

Football (National 3)

Les réactions après la victoire du Dijon FCO contre le FC Montceau”



fcmb 0710182




De l’autre côté de la Bourgogne, un duel se jouait en Côte d’Or du côté du Stade des Poussots du DFCO ou la réserve Dijonnaise recevait le FC Montceau Bourgogne pour un choc de haut de tableau National 3, le 1er contre le 3eme.

 

A l’issue d’une rencontre dominé par les Dijonnais en première période, puis ensuite un peu plus équilibré en deuxième période, le Dijon FCO de Gregory Perés s’est imposé 1-0 contre le FC Montceau Bourgogne et file en tête de ce championnat.

 

 

Dijon FCO B- FC Montceau
Samedi 06 Octobre à 18h
6eme journée de National 3
Stade des Poussots
Arbitres:
M.Plat
M.Perrin
M.Mazzolla

 

 

FC Montceau: 1.Scannella 2.Amiens 3.NGako 4.Darcy 5.Large 6.Cretin 7.Goulliat 8.Berkache 9.Yuri 10.Merabi 11.Essombé

 

 

Les Réactions après “ DFCO-FCMB”

 

 

Yuri (Attaquant FC Montceau) : “Nous sommes tombés sur une belle formation Dijonnaise qui a su marquer sur un coup de pied arrêté. Même si nos efforts se sont attelés à revenir dans le match en cherchant l’égalisation, nous n’avons pas réussis malheureusement. Il faut désormais se tourner vers la Coupe de France et y aller avec de la confiance et un état d’esprit irréprochable.

 

 

Camille Berkache (Milieu FC Montceau) : “ La première période a été maîtrisé par le Dijon FCO alors que les occasions sont pour nous, l’ouverture du score du DFCO intervient sur une phase arrêtée. La seconde période était un peu mieux de notre part mais sans réussir à inquiéter franchement le portier Dijonnais”

 

 

Classement et Résultats après cette 6eme journée de National 3

 

 

 

 

fcmb 0710183

 

 

fcmb 0710184

Yanis Louatah

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Football (National 3)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Comme je l’ai dit hier Montceau jouer à l’extérieur contre une réserve pro » Dijon premier de leur groupe ! Dommage de perdre 1/0 et surtout sur un coup pied arrêté mais bon nos rouges est blanc non pas à rougir et surtout démériter car très peu d’équipes gagneront en terre Dijonnaise ! Par contre certains prétendants à la montée non fait mieux ce qui prouve bien ne jamais sous-estimer les équipes de son groupe ! seul le tapis vert sera juge !
    Pour une équipe en reconstruction de A à Z le FCMB Montceau n’est pas trop mal ! Maintenant bien préparer la rencontre de coupe de France le wenk-end prochain !
    Allez les rouges et blanc ….

  2. maestro71 dit :

    Bonjour
    Ça y est Starbuck on est plus invaincu tu peux revenir .