Autres journaux :



vendredi 12 octobre 2018 à 07:14

Football (FC Montceau)

El Khadari forfait, Yuri incertain et Mvondo de retour !






 

Ce dimanche, le FC Montceau Bourgogne se déplace à Fauverney-Rouvres (Régional 2) pour le compte du 5eme Tour de Coupe de France. Les hommes de Jean-Philippe Foret espèrent obtenir leur qualification chez une formation de Fauverney actuellement 3eme de son championnat.

 

Pour ce déplacement, Foret devra faire sans Othmane El Khadari qui doit déclarer forfait après une déchirure du mollet, le milieu Montcellien devrait observer 15 jours d’absences. Yuri est incertain également après une douleur ressentie à Dijon samedi dernier, un dernier test sera effectué avec le Brésilien demain matin. Une bonne nouvelle néanmoins avec le retour de Patrick Mvondo, l’ailier de 27 ans avait manqué le déplacement à Dijon, il est disponible comme Mathieu Duféal qui avait repris depuis quelques jours auparavant.

 

Plus d’informations à venir dans l’avant-match de la rencontre dimanche matin !

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

fcmb 1210182

 

 

fcmb 1210183

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (FC Montceau)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Dimanche place à la coupe de France ! malgré l’absence Othmane El Khadari et Yuri pour soigner un petit bobo ! la bonne nouvelle c’est le retour de Patrick Mvondo qui va apporter sa vitesse dans le jeu Montcellien !
    Les rencontres de coupe de France contre des équipes inférieures sur le papier sont toujours très délicates car en face ça va jouer à 200% ! Alors prendre le match très au sérieux quelle que soit la manière il faut gagner !
    Allez les rouges et blanc ….