Autres journaux :



lundi 11 février 2019 à 05:45

Football (National 3)

CO Avallon-FCG : 1-1 Gueugnon n’avance toujours pas !






 

Ce dimanche après-midi, se disputait  le dernier match de cette 14eme journée de National 3 entre le CO Avallon et le FC Gueugnon.

 

Le premier match de la phase retour pour Philippe Correia et ses hommes qui espéraient se relancer dans l’Yonne et rattraper le retard pris en 2018.

 

Un déplacement compliqué à Avallon dans des conditions météorologique délicates, le vent fort gênant les deux formations en début de rencontre.

 

Gueugnon domine cette rencontre et voit la malchance frappe à la 23eme lorsque la première frappe de Dylan Mamessier est repoussée par la barre de la cage Avallonnaise.

 

Les Forgerons s’efforcent à presser haut pour ouvrir le score rapidement mais dans cette première période, le CO Avallon va réussir à tromper Johan Lapeyre à la 45+2eme sur la seule incursion des locaux.

 

A la pause, le CO Avallon mène 0-1 contre le FC Gueugnon !

 

En seconde période, la réaction des Jaunes et Bleus se fait attendre mais à la 59eme minute, sur un contre, Sékou Coumaré vient égaliser à 1-1 à 30 minutes de la fin.

 

Gueugnon veut s’imposer désormais et dans les dernières minutes, Albert Baning voit sa reprise frapper une nouvelle fois la barre transversale de Avallon, quand cela ne veut pas ..!

 

Gueugnon doit se contenter d’un point seulement, Philippe Correia ne doit surement pas être très heureux de ce résultat, ses joueurs devront faire mieux samedi prochain à l’US Charité (15h).

 

FC Gueugnon : 1.Lapeyre 2.Catennaci 3.Dahmoume 4.Owomat 5.Baning 6.Fa Revuelta 7.Coumaré 8.Nyamwisi(64eme Coronas) 9.Fr Revuelta 10.Mammesier(85eme Mahla) 11.Harrison

 

But : Coumaré (59eme)

 

Avertissements : Nyamwisi (42eme), Catennaci (71eme)

 

 

 

Yanis Louatah

fcg 1002192

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer