Autres journaux :



dimanche 25 août 2019 à 09:52

Football (U19 National)

FCMB-RC Strasbourg, ce dimanche à 15 h Dans la cour des grands !





C’est l’heure de vérité pour Maxime Bertrand qui s’apprête à entrer de plain pied dans un nouveau challenge qui oscille  entre excitation et interrogation(s).

 

Après une belle préparation, Bertrand doit maintenant passer aux choses sérieuses avec des très grosses rencontres à disputer chaque week-end sur des installations de grande qualité.  Mais hormis ce côté professionnel, il faudra désormais se montrer  à la hauteur  et la première rencontre est très important à négocier. de fait,  il s’agit du Racing Club de Strasbourg, un club mythique du football français qui sera représenté par ses jeunes U19, ce dimanche après-midi sur le terrain d’honneur du Stade des Alouettes à 15h.

 

Maxime Bertrand, l’entraîneur Montcellien va essayer de rivaliser et glaner les trois premiers points de la saison avant de se rendre au FC Sochaux-Montbelliard la semaine prochaine. Le décor est planté et les amateurs de foot ne vont pas s’en plaindre car de belles formations seront à Montceau tout au long de la saison.

 

 

Le Groupe du FC Montceau contre le RC Strasbourg :

 

Gardiens:
Mickael Pineau/Senad Séfedini

Défenseurs:
Victor Ngovinassack/Valentin Labaune/Ismael Boudina/Lucas Olivier/Carl Moscato/Fabio Fernandes

Milieux:
Bilal Barhya/Kevin Seurre/Pierre-Yves Letienne/Thomas Chotard

Attaquants:
Alexis Brelier/Guillaume Russo/Mehdy Soufi/Chris Gauthier

 

 

Y.L

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer