Autres journaux :



mercredi 11 septembre 2019 à 07:23

Recrutement chez les filles du FCMB (Foot)

Pour tout savoir et même un peu plus : portes-ouvertes les mercredis 11, 18 et 25 septembre





es championnats de football féminins débuteront le samedi 21 septembre 2019. Afin d’étoffer sa section et ses équipes féminines le FCMB invite toutes les jeunes filles désireuses de rejoindre le club à participer à des entraînements découverte les mercredis 11, 18 et 25 septembre de 16h à 17h30 au stade des Alouettes.

 

Vous aimez les défis, les projets, jouer avec les copines et évoluer sur de belles structures avec des éducateurs diplomés, 3 entraînements par semaine au choix, vous avez entre 6 et 18 ans, rejoignez nous

 

Nous vous attendons nombreuses

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Recrutement chez les filles du FCMB (Foot)”

  1. StarBuck dit :

    Bonjour,
    C’est 220 euros la licence !!! La mairie ou le district ne peuvent pas mettre le holà. Ça devient une arnaque !!!

  2. Girl dit :

    Monsieur
    Arrêtez de raconter n’importe quoi la licence féminine n’est pas à 220 euros avant de divulguer de fausses informations renseignez vous.
    Cela fait plusieurs fois que vous attaquez le club du FCMB et les féminines de ce club , je ne sais pas pourquoi vous avez autant d’aminosité pour le FCMB mais j’ai envie de vous dire si tout cela vous déplaît passer votre chemin et laissez nous jouer au foot tranquillement car c’est de cela que nous parlons de foot ?
    Une féminine sénior

  3. respect dit :

    Cher monsieur etant maman d une jeune fille jouant au football au club je suis surpris par vos propos. Effectivement il y a deja quelques temps vous critiquiez les filles pratiquant ce sport. Je dois dire que ma fille rentre a chaque fois de ces entrainements epanouie et heureuse et c est bien cela l essentiel. Le seul sport que vous devez connaitre en tout domaine de votre cote est sans nul doute la critique qui parfois peut etre benefique. Mais de votre cote il y a bien longtemps que vos articles et commentaires sont la risee du bassin minier. De plus avant de parler de 220 euros la licence pour ces jeunes filles renseignez vous donc car vos infos ne sont pas bonnes et loin du prix exact.. a moins que vous n ayez un interet personnel a raconter de telles betises. Venez plutot encourager ces jeunes sportives qui certes ne restent pas a la maison faire le menage ou la vaisselle comme vous le sous entendiez il y a quelques temps. Bonne journee.. et peu importe si reponse de votre part il y a car comme toujours elle sera ininteressante et toujours aussi ridicule.

  4. StarBuck dit :

    Bonjour,
    Maintenant qu’on a tout et n’importe quoi dit sur moi, peut-on avoir les prix des licences au fcmb ( fille, garçon et senior). Ils sont peut être un peu élevés pour l’afficher ?