Autres journaux :


mercredi 1 avril 2015 à 07:16

CSL Gymnastique (Saint-Vallier)

"Des résultats satisfaisants"




Un long déplacement attendait les gymnastes du CSL Gym le weekend dernier. En effet, ces 7 gymnastes étaient qualifiés pour la finale de zone Centre France à Panazol, près de Limoges.

 

Coté garçons,Tanguy Lahmar, en critérium 13 ans, termine 15e. « C’est bien, dit l’entraineur, il a pu présenter de nouvelles difficultés mais le niveau était très élevé ».

 

En critérium 10 ans, Nicolas Damico finit 5e, il réalise un excellent match et manque de peu la qualification pour le championnat de France, à cause de 2 chutes en fin de programme! « Un repêchage est toujours possible,espère Christian Belin, et pourrait permettre à Nicolas de participer à sa première grande compétition! »

 

Du côté des filles, Pauline Desrats se classe 23e en fédérale 15 ans et Marie Gervy 24e en fédérale 20 ans et moins. En critérium 11 ans, Théa Tissier termine 23e, Manon De Oliveira 26e et Marine De Oliveira 30e.

 

« Un bon match des filles dans l’ ensemble, malgré quelques chutes de trop à la poutre pour les petites. Le niveau était très élevé et nous savions que ce serait dur » nous confie Florence Guilleminot.

 

Merci aux entraineurs Christian et Florence, et merci aussi à Pauline pour son aide.

 

Merci également aux parents et accompagnateurs qui étaient du voyage et qui disent avoir encore passé un bon weekend tous ensemble!

 

 

 

 

cl gym st vallier  0104152

 

 

cl gym st vallier  0104153

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer