Autres journaux :


jeudi 26 novembre 2015 à 08:27

Indépendante Féminine Montceau (Gym)

Trophée Massilia, tournois international !



Le week-end dernier, se tenait à Marseille le trophée Massilia, tournois international ouvert aux clubs dans le cadre des Massigliades. Elsa Dutremble de L’IF Montceau y participait pour la première fois en catégorie mini cigales 2005 et a bien failli créer la surprise, elle termine à la 4e place avec 2 chutes qui la privent évidemment d’une place sur le podium.

 

 

Elle a augmenté son total point et franchi la barre des 70 points ce qui est une référence sur ce programme. 1ere note à la poutre et 3e note au saut, gymnaste complète, Elsa peut s’améliorer rapidement sur tous les agrès et rêver à mieux…

 

A signaler qu’une erreur sur sa note de départ à la poutre a mis du temps à se corriger sur le site Internet officiel, nous connaissions sa 4e place à Marseille mais sur le palmarès affiché, elle était 10e.

 

Beaucoup de bonheur pour Elsa qui en a pris pleins les yeux en côtoyant les gymnastes des équipes de France et autres nations, ce fut une belle expérience aussi pour ses entraîneurs Nadine Bredillet et Philippe Paulin et la famille Dutremble au complet venu l’encourager.

 

Merci au club de l’IF Montceau de permettre à cette petite graine de s’épanouir.

 

 

 

 

gym 2611153

 

 

gym 2611152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Indépendante Féminine Montceau (Gym)”

  1. N.B. dit :

    Félicitations à Elsa qui mérite bien cette 4ème place. Une trés belle petite graine de championne qui par son travail met à l’honneur l’IFM et par conséquent le bassin minier qui peut encore nous former de très bonnes gymnastes !

  2. nonael dit :

    Bravo ELSA, joli résultat.
    Bravo l’IFM
    Encore plein de belles choses à faire et à venir