Autres journaux :



lundi 14 mars 2016 à 06:09

Indépendante Féminine (Gym – Montceau-les-Mines)

Résultats du Championnat de Bourgogne à finalité nationale  de gymnastique à Sanvignes



Championnat de Bourgogne à finalité nationale ce samedi au COSEC de Sanvignes qualificatif pour les finales de zone de Brive.

« L’IFMontceau était présente avec 3 équipes puisque l’équipe division nationale est qualifiée directement pour la finale de zone .

 

L’équipe 10/13 ans championne de 71, diminuée par la blessure d’Elsa Dutremble, leur meilleure total termine à un belle 4 e place. Félicitation à Maelys Carvalho, Anaé Zlotos, Chloé Remont, Labonde Clémentine.

 

L’équipe fédérale 1 composée de Emma Boudot, Frizot Maelle, Gagne Noémie et Lepers Emmanuelle termine 3 e avec une belle compétition sans erreur.

 

L’équipe 2 pénalisée par la blessure de Lia Gueugnon la veille de la compétition a matché à 3 gymnastes pour 3 notes .Maya Desalut, Manon Thevenin et Juliette Robbe ont commis plusieurs erreurs et terminent 12 e sur 18 équipes . Elles loupent la qualification pour la finale de zone d’une place.

 

Ce fut une belle journée de gymnastique, avec la participation de plusieurs gymnastes de bon niveaux et une bonne organisation locale et régionale.

 

 

Les 3 équipes de l’IFMontceau

 

L’équipe fédérale 1 termine 3 e derrière Guerigny et Dijon

 

Emma Boudot, Maelle Frizot, Noémie Gagne et Emmanuelle Lepers »

 

 

 

ifm 1403162

 

 

ifm 1403163

 

 

ifm 1403164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer