Autres journaux :


samedi 17 octobre 2015 à 08:39

École de rugby Montceau

Les mini-rugbymen "inaugurent" leur nouvelle tenue !!



 

Vendredi soir,au siège du Rugby Club Montceau Bourgogne,avait lieu la remise des tenues aux mini-rugbymen de l’école de rugby.

 

 

Les parents et les enfants étaient heureux de découvrir et d’inaugurer les vêtements au couleurs rouge et blanc. Ils pourront dés demain les utiliser et porter les couleurs de leur club, lors de leur challenge à Montchanin.

 

Bon courage et allez les rouges et blancs !!!!

 

Yanis Louatah

 

 

rugby jeunes 1710154

 

 

rugby jeunes 1710152

 

 

rugby jeunes 1710153

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “École de rugby Montceau”

  1. snooppy dit :

    Bravo aux éducateurs qui font un travail formidable pour perpétuer le rugby à MONTCEAU en attendant qu’une équipe sénior se reconstruise et joue à Jean Bouveri. J’associe les parents qui s’impliquent beaucoup aussi depuis quelques saisons et bien sûr les enfants sans qui rien ne serait possible .
    J’incite tous les supporters du RCMB à venir voir jouer les  »petits » lors des tournois à Jean Bouveri , ils en seront ravis .
    Vive la relève du RCMB!

  2. montcellienbis dit :

    Il faut espérer que le RCM retrouve son rôle dans le concert des sports collectifs à Montceau ,il est évident qu’il faudra une aide de la municipalité , et aussi une envie des jeunes à venir tâter du ballon ovale , ce rugby qui est une plus beau sports extrêmement formateur pour le hommes .
    Pour y avoir joué pendant 17 ans ça restera parmi mes plus beaux souvenirs.
    Je leur dit « venez au RCM  » rallumer le flambeau, on a besoin de vous , et merci aux éducateurs qui travaillent en ce moment avec la belle jeunesse.
    j c rey

  3. Colt dit :

    En effet, heureux de constater que le RCM n’est pas mort sous l’impulsion de la nouvelle équipe dirigeante néanmoins composée d’anciens bénévoles toujours aussi investis dans le club. Les jours meilleurs sont à venir.