Autres journaux :


lundi 25 janvier 2016 à 10:38

Les Tigresses-Geny’zz (Rugby Féminin) : 2ème au Tournoi de Vesoul !

Ce dimanche, nos filles ont réalisé un très beau tournoi..



Le championnat fédéral ne reprenant que le 31 janvier pour les Tigresses, certaines d’entres elles, ont rejoint les Geny’zz de Paray, ce dans le cadre du tutoriat entre les deux clubs, afin de participer au Tournoi de Vesoul. Cette compétition de début de saison regroupe six équipes, pour une journée de sport et de convivialité.

 

Deux Forfaits à déclarer, ceux de Auxonne et Censeau. Les présents, à savoir Saulieu, les Geny’zz-Tigresses, Vesoul et Seurre, ont pu en découdre dans des matchs à format réduit. Pour leurs entrées dans la compétitions, les Geny’zz nous ont gratifié d’une belle victoire au forceps face à Seurre par 22 à 10. Ce qui les place en tête avec 3 Victoires (2 par forfait Nldr).
Ensuite c’est face aux locales du tournoi, Vesoul, dont l’organisation a été sans failles aujourd’hui, que nos filles ont réalisé leur meilleur match de la journée, avec une probante victoire par 38 à 5. Elles ont maîtrisé ce match de bout en bout au plus grand plaisir du Staff des Geny’zz, composé de Jean-Louis Lignereux, Polo Mesquita et Gérard Rondet.

 

Ils nous confié « leur fierté devant les belles performances des joueuses aujourd’hui ». Pour clotûrer cette belle journée, le dernier de la poule, qui s’apparente à une finale, entre les 2 invaincus du jour. C’est Saulieu qui tirera son épingle du jeu, malgré une très belle résistance de nos filles. Une victoire 38 à 10, qui donne à Saulieu la victoire dans ce tournoi devant les Geny’zz-Tigresses, qui terminent à une très belle deuxième place.

 

Un mot sur les « scoreuses » d’essais du jour, en voici la liste exhaustive : Cheyenne Colin, Claire Gonneaud, Vanessa Georges (que je remercie pour les infos!), Adeline Lorton, Alice Rondet, Camille bachelet, Solene Lignereux et Mélanie Roger. Bravo à toutes.

 

Un bon dimanche en somme, une journée avec un temps printanier, de belles phases de jeu, de la bonne humeur, des victoires, une belle image du Rugby Féminin, une fois de plus. Prochain rendez vous et pas des moindres pour nos Tigresses, dimanche prochain en championnat, au Creusot, pour affronter Pontarlier.

 

 

 

rugby fille 2501162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer