Autres journaux :


lundi 26 septembre 2016 à 12:55

Rugby Club Montceau-Bourgogne

Premier succès pour le pole jeune U 16



 

Ce samedi plusieurs rencontres étaient au programme et notamment avec un match :  Couches contre le Pôle Jeunes U16 du club.

Un match qui a donné lieu à de nombreux rebondissements avec, pour commancer, à la 7ème minute, un essai  de Ferdinand pour le pôle, une transformation malheureusement ratée. A la 20ème, suivra un essai de Couches qui ne sera pas, non plus, transformé. A la 37ème, nouvel essai du pôle qui, cette fois, sera transformé. A la 32ème, Couches manquera une pénalité ce qui amènera les deux équipes à arriver à la pause avec un assez net avantage pour le pôle.

A la 39ème minute le score sera de 8 à 12, suite à une pénalité de Couches réussie. A la 48ème, Bahri, marquera pour le pôle d’où un score de 17 à 8 qui passera à 19, la transformation ayant été réussie. A la 70ème, nouvel essai du pôle mais non transformé ce qui se traduira pr  un score final de 24 à 8 pour le pôle jeune.

Sans conteste : un excellent  début de saison ces jeunes.

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

rugby-u16-2609162

 

 

rugby-u16-2609163

 

 

rugby-u16-2609164

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Rugby Club Montceau-Bourgogne”

  1. blondin dit :

    Bonsoir à tous,

    Petit rectificatif, il ne s’agit nullement du pôle jeune U16 du clubs montcellien, mais bien d’une entente entre les clubs respectifs d’autun, de Saint Firmin, du creusot,et de montceau. ….vous noterez d’ailleurs l’absence des jeunes du grand club de montchanin 😂😂😂. ..préférant un rapprochement avec buxy ( buxy, antichambre du rugby Châlonnais! )

    C’est donc bien d’un pôle communautaire ( étendu avec autun ) qu’il s’agit et non d’un pôle de club !

    Encore bravo aux mômes , et bonne route à eux !

  2. blondin dit :

    Bonjour,

    J’ai juste oublié de préciser que cette entente , intelligente ! , se nomme, Bassin Minier Rugby, d’où les félicitations aux autunois d’y ‘être présent , et la surprise de l’absence de montchanin qui préfère vivre dans le passé ……

    Bonne journée à tous et bon entraînement demain pour tout ces jeunes ! Y compris ceux de montchanin 😉