Autres journaux :



mercredi 6 mai 2015 à 06:10

Fight Club 71 (Full contact)

Tous médaillés !



 

Ce dimanche 2 mai, se déroulait, à Paris, l’open de France light contact. Le FIGHT CLUB 71 avait déplacé une délégation de 7 jeunes qui ont fait forte impression puisqu’ils reviennent tous médaillés. Jan-Alexis DIONNET et Yanice KARIOUH montent sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie respective. Mélanie DIONNET, Hugo POTHERAT, Lucas SAN MILLAN, Anouar STATI et Yacine BENDAHMANE décrochent l’argent dans leur catégorie.

 

Les sociétaires du FIGHT CLUB 71, ont, encore une fois, démontré, que le club faisait partie de l’élite nationale. La saison approche de la fin et, cette année, encore, a été riche en compétition pour le FIGHT CLUB 71, qui ramène de nombreuses coupes et médailles.

 

Pour souvenir, au moins une sortie par mois, a été effectuée :

 

Novembre : Mehdi boxe dans le Nord à Leers
Décembre : Trophé de France à Melun, qui voit la première victoire de Dorian DE ROSSI, chez les enfants et de nombreuses autres victoires.
Janvier : le 10, Yacine BENDAHMANE et Mélanie DIONNET, boxent, pour leur premier pré-combat, à Wattrelos dans le Nord devant 2500 personnes.
Février : Carole, Mélanie et Mehdi se déplacent à Dieppes avec à la clé deux victoires
Mars : Mois exceptionnellement chargé avec le gala montcellien et ses nombreuses victoires au crédit des boxeurs locaux, mais aussi pour les jeunes, le trophé et l’open de Bourgogne et leurs médaillés.
Avril : Carole effectue un combat pour un titre européen pro, Midou l’emporte au gala d’Alboussière (ardèche) et les jeunes font sensation, lors des championnats de France, sous deux fédérations différentes, lors du même week-end. Yanice KARIOUH et Lucas SAN MILLAN décrochant, chacun un titre, plus de nombreuses places d’honneur pour les autres jeunes du club.

 

Mai, qui commence avec ces deux titres, série en cours…..

 

Et qui continuera, puisque le 30 mai, Mehdi se déplacera à Munster en Allemagne où il rencontrera le champion du Monde WAKO en titre, Artur REIS, pour le titre des moins de 78,100kg. Pour souvenir, Mehdi a déjà combattu l’allemand, en 2012, à Montceau pour le titre intercontinental WAKO. Combat qui avait vu la victoire, à l’ssue des 10 rounds du montcellien.

 

 

 

 

fight club 0605152

 

 

fight club 0605153

 

 

fight club 0605154

 

 

fight club 0605155

 

 

fight club 0605156

 

 

fight club 0605157

 

 

fight club 0605158

 

 

fight club 0605159

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer