Autres journaux :


mercredi 15 juillet 2015 à 08:56

Lutte&Forme Montceau-Bourgogne

Remise des récompenses 




Plus de 80 participants étaient présents pour la remise des récompenses du club de lutte à la salle de la piscine fin juin, pour clôturer la saison.
Dans son introduction; le président José TEIXEIRA rappela qu’avec ses 85 adhérents, le club a doublé ses licenciés depuis 3 ans grâce aux nouvelles activités mises en place. Sous la direction de Guillaume SADOWSKI, le groupe de grappling avec 23 adultes est un réel succès. La création du groupe baby-lutte et les actions de féminisation ont amenés une activité complémentaire.

 

Il engagea ensuite la mise à l’honneur des jeunes lutteurs au vu de leur résultats de la saison et de leur participation dans les diverses activités.

 

Le groupe de baby-lutte (2,5 à 4 ans), bien représenté, reçu une médaille pour leur participation aux séances.

 

En Poussins A (5-7 ans) Samson COFFARD reçu la coupe du meilleur compétiteur dans les jeux de lutte.
En poussins B (8-9 ans) Apti YOUSSOUPOV, vainqueur de toutes ses compétions reçu la coupe du meilleur de sa catégorie.
En poussins C (10-11 ans), Maxime CASTELOA et Médina YOUSSOUPOVA Champions de Bourgogne reçurent la coupe du meilleur de leur catégorie.
En benjamins, Adan YOUSSOUPOV, champion de bourgogne en 40kg et Adrien CASTELOA 3è en 40kg reçurent la coupe de cette catégorie. Chez les filles Hava YOUSSOUPOVA fut également mise à l’honneur pour ses brillants résultats.

 

 

Attribution du trophée challenge de l’offensive de la saison : Prix « constance » : Medina YOUSSOUPOVA, Prix « comportement » : Maxime CASTELOA, Prix « sportif » : Adam YOUSSOUPOV

 

Une brillante 4è place par équipes aux critériums régionaux poussins/benjamins sur 20 clubs engagés et la 3ème place aux départementaux, mettent en lumière la qualité de ce groupe de 15 compétiteurs.

 

José TEIXEIRA, termine cette pléiade de récompenses en remerciant les éducateurs Salah YACOUBI, Joël COFFARD et Guillaume SADOWSKI pour leur investissement

 

Les enfants, quant à eux remettaient le diplôme du meilleur président et des meilleurs éducateurs pour les remercier de leur encadrement tout au long de la saison sportive.

 

La municipalité de Montceau et les principaux partenaires (GRM et Crédit Mutuel) furent remerciés par le président.

 

Un buffet bien garni a clôturé la soirée et permis aux parents et participants d’échanger avec les dirigeants du club avec en perspective la rentré de septembre.

 

 

lutte 1507152

 

 

lutte 1507153

 

 

lutte 1507154

 

 

 

lutte 1507155

 

 

lutte 1507156

 

 

lutte 1507157

 

 

lutte 1507158

 

 

lutte 1507159

 

 

lutte 15071510

 

 

 

lutte 15071511

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Lutte&Forme Montceau-Bourgogne”

  1. dody1946 dit :

    que de souvenirs qui reviennent, bonjour José.Je suis de loin l’évolution de ton club

  2. dody1946 dit :

    oublie de signer;Daniel POLONI à José