Autres journaux :


samedi 18 juillet 2015 à 05:15

Fight Club 71 (Full contact)

Pas de trêve estivale 



 

Pendant la trêve estivale, le FIGHT CLUB 71 n’est pas pour autant à l’arrêt. La période estivale est toujours chargée même si cela peut passer inaperçu. En effet, pas d’entrainement public, pas de compétition et pourtant….

 

 

Dès début juillet, le bureau a dû gérer un problème de disponibilité de sa salle d’entrainement pour la période juillet/août. Il remercie d’ailleurs la municipalité, le conseil départemental et le collège, qui ont su apporter une solution rapide à ce problème et permettre, ainsi, à certains compétiteurs de pouvoir préparer les échéances à venir.

 

 

Coté du coach, pas de repos non plus, il s’est déplacé déjà de nombreuses fois pour faire découvrir la discipline (centres de loisir, mission locale…) et pourquoi pas, qui sait, susciter des vocations pour les saisons à venir. Le calendrier fédéral, étant sur le point d’être connu, il prépare déjà le programme de la rentrée pour ses compétiteurs.

 

 

Les entrainements, eux, reprendront le 14 septembre aux horaires habituels. Bien sur un après midi inscription s’effectuera le mercredi précédent afin de répondre aux diverses questions et le club sera présent au forum des associations, le 12 septembre avec un stand repensé. Il y effectuera plusieurs démonstrations aussi bien dans la salle de l’embarcadère qu’aux ateliers du jour.

 

 

 

 

 

fight club 1707153

 

 

fight club 1707152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer