Autres journaux :


samedi 13 février 2016 à 05:53

Le Ring Montcellien (BOXE) : L’équipe à pied d’oeuvre pour le GALA de ce samedi 13 février

En coulisses, les dirigeants préparent cette grande soirée Boxe..




1946. C’est l’année de création du Ring Montcellien, pour qui boxait déjà naguère, Mr Simon SLOMA, Président actuel du club, qui perdure les années sans prendre une ride. Au club, le comité d’administration compte plusieurs membres. Outre le Président précité, nous avons Mr Djamel BOUMEDIENNE, en qualité de Trésorier de l’Association et Mr Jean-Marc PAULIN au titre de Secrétaire du Ring montcellien. Une trentaine de licenciés, une équipe dirigeante solide et compétente. Et des Entraineurs diplômés et appliqués, ce qui assurent la sécurité de l’accueil des enfants en toute circonstance.

 

box 1302163

 

 

 

Ce sont Miloud BOUAZZAOUI et Halim DEGHACHE qui assurent la partie technique, à savoir les entraînements et le coaching en compétition. Aidés dans leurs tâches par des bénévoles comme Kader, Djamel ou parfois même Jean-Marc, le secrétaire. Samedi prochain, au Complexe sportif JEAN BOUVERI, sur les coups de 19h, se tiendra une des plus grandes manifestations organisées par le Ring montcellien, le GALA de BOXE anglaise Amateur.

 

 

Difficile en effet, au vu du budget limité d’attirer des combats pros, toujours très demandeurs en terme de moyens. Qu’à cela ne tienne, ce seront 16 combats Amateurs, qui seront proposés au public ce samedi 13 Février. Public qui répond toujours présent à l’appel de ses soirées Boxe, où l’on peut vivre les combats à sa façon, soit près du Ring (Place à 10 Euros) ou de manière plus décontractée et avec plus d’altitude, installé dans les tribunes (Places à 5 Euros).

 

 

À cette occasion, un licencié du Club prendra place sur le Ring Montcellien, il s’agit de Mohamed Sahraoui, dans la Catégorie Amateur – de 55 Kg. Je vous propose dans l’article connexe, de découvrir un peu plus ce jeune homme qui va disputer son premier combat Amateur.

Ce week end : Championnats de Bourgogne à Luzy (Nièvre)

 

 

Ce samedi 6 février, Quatre boxeurs seront à pied d’oeuvre du côté de Luzy, pour les Championnats de Bourgogne de Boxe Anglaise. Ce sont les Minimes 2 : Abderhaman Sahraoui, Paulin Marius et Hamza Bouazzaoui. Ainsi que le cadet 1, Selim Boumedienne. Tous, sont champions de Bourgogne en Titre, preuve du niveau du RM, ils défendront donc cet après midi leurs Sésames en terre Nivernaise. À noter que, Hamza Bouazzaoui, cumule le titre de Champion de Bourgogne et celui de Champion Inter Régional. Souhaitons leurs, bons combats et bonne chance dans leurs quêtes de doublés personnels.

 

 

Un petit mot pour conclure sur une des Benjamines du Club, Cali Bernard, jeune demoiselle née le 2 Septembre 2004 et qui, à 11 ans, est Championne de Bourgogne de sa Catégorie en B.E.A. (Boxe Éducative Assaut). Cette Activité Ludique Pugilistique est un moyen d’acquisition pour les enfants, d’aptitudes et d’attitudes, permettant leurs épanouissements dans la société. Bravo à elle.

 

 

Soyez Nombreux Samedi 13 Février 19h Gymnase JEAN BOUVERI.

 

 

 

box 1302162
box 1302164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer