Autres journaux :


samedi 13 février 2016 à 05:52

Portrait (BOXE) : Mohamed SAHRAOUI Pour Représenter le Ring Montcellien

Samedi 13 Février à Jean Bouveri, il Monte sur le Ring Pour son premier Combat Amateur..




Il. C’est Mohamed SAHRAOUI, boxeur du Ring Montcellien, depuis maintenant près de 5 ans. Ce boxeur, de 55 Kilos, va disputer son premier Combat Amateur. Né le 2 Juin 2000, Mohamed a 15 ans et s’est déjà distingué en Boxe Éducative Assaut, dans une semaine ce sera l’heure de sa première fois « chez les grands ».

 

 

boxe 1302164

 

 

Face à lui, ce sera Mohamed LAMBARKI (Cadet), de l’Académie de Boxe Citoyenne de Nevers, qui affiche 1 Kilo de moins sur la balance. Un adversaire, lui aussi prêt à en découdre sur le Ring dans un esprit de combativité mais aussi de respect. Le jeune Montcellien me confiait hier au soir, que « peu importe que mon adversaire soit plus vieux que moi, je ne veux qu’une chose, Gagner! » Il sait ce qu’il veut et s’entraine dur pour y arriver. La Boxe pour lui, est avant tout une passion, une manière de canaliser sa fougue et de développer son agilité ou sa souplesse.

 

 

Amateur depuis le début de la saison 2015/2016, Mohamed s’entraîne en attente de son premier combat, depuis l’été dernier. Il y a trois jours, il a enfin eu confirmation qu’il combattrait lors du gala face à son Homonyme Nivernais. Depuis, il redouble d’efforts et d’intensité dans ses séances d’entraînements.

 

 

Ce samedi soir lors du Gala, toute sa famille et tous ses amis seront dans la salle, pour l’encourager, pour l’aider à se surpasser. Mais quoi qu’il advienne de son combat, ils seront certainement très fiers de leur petit protégé.

 

 

Yanis Louatah

 

 

boxe 1302162

 

 

boxe 1302163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer