Autres journaux :



mercredi 13 avril 2016 à 06:19

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Le FIGHT CLUB s'illustre de nouveau.......



Une semaine jour pour jour après la « Fighting Night » qui avait fait salle comble au gymnase Jean Bouveri,et qui avait vu une majorité des Montcelliens s’imposer, le Fight club 71 était de nouveau sur les routes pour représenter Montceau-les-mines. Ce week-end, au stade Pierre de Coubertin, se déroulaient 2 compétitions nationales.

 

 

Dès le samedi, c’était les jeunes qui lançaient les hostilités. Malgré la fatigue du gala, la route, le stress, dès le matin dès 9h30, le ton est donné pour cet open de France. Yanice Kariouh est demi finaliste, Lucas San millan, troisième et Jan-Alexis Dionnet se hisse sur la deuxième marche. Ensuite, comme souvent lors de ces compétitions, c’est une longue attente qui commence…. Finalement peu avant 19h, Mélanie Dionnet prendra possession du ring. Sous le coaching de Michaël, elle gérera parfaitement cet open et montera sur la plus haute marche du podium.

 

 

 

fight club 1304163

 

 

 

Le dimanche, dans la même salle se déoulaient, les championnats de France « Elite » full contact. Le club avait engagé Carole Chaudat qui termine deuxième.

 

 

Maintenant place à un peu de repos, avant la préparation des échéances de fin d’année. Pour n’en citer que les plus importante, Sophiane May ira défié le champion du Monde, Stan Martin, le 8 mai à Roubaix et les jeunes du Fight club se déplaceront, à Valenciennes, le week-end du 10 juin pour les championnats de France light contact.

 

 

 

fight club 1304162

 


fight club 1304164

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer