Autres journaux :



lundi 25 avril 2016 à 12:07

Fight Club 71 (Montceau-les-mines)

Après la « Fighting Night », l'heure était aux remerciements !



Ce vendredi soir, la salle du club, présidé par Jean-Alexis Dionnet, recevait l’ensemble des partenaires de la dernière soirée en date du club, nous voulons parler du samedi 2 avril dernier et la fameuse « Fighting Night ».

 

Fameuse puisque le succès était au rendez-vous, que ce soit au point de vue public, que sportif. Une soirée qui, comme l’a rappelé M. Yves Da Silva, entraîneur des frères Lacombe, a : « permis au club de se faire un nom parmi les professionnels… ». Discours sur lequel M. Dionnet a rebondi en n’oubliant pas de remercier chaleureusement donc ceux qui avaient rendu possible cette soirée de gala et, là, nous voulons évidemment parler des partenaires financiers du club.

 

Comme le veut la tradition, Bourgogne oblige, c’est autour d’un vin d’honneur que cette soirée de remerciements s’est déroulée.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

fight 2504167

 

 

fight 2504166

 

fight 2504162

 

 

fight 2504163

 

 

fight 2504164

 

 

fight 2504165

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Fight Club 71 (Montceau-les-mines)”

  1. talaouano dit :

    Bravo à la famille Lacombe et aux adhérents qui portent haut les couleurs de Montceau.Merci à la ville de Montceau qui participe enfin depuis 2014 à l’essor de ce sport et de tous les gens qui rayonnent autour, par le biais d’une véritable salle de sport et d’un accompagnement précis via subvention et logistique associatif