Autres journaux :


vendredi 16 septembre 2016 à 06:03

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Déjà une centaine d'inscrits au Fight club 71 (boxes pieds/poings)



Les entrainements pour tous les groupes, au Fight club 71, ont repris depuis lundi, et déjà une centaine de personne sont venus aux cours dirigés par Mickaël LACOMBE dans la salle de combats située au complexe sportif Salengro.

 

 

 

On a pu observé un bon nombre de nouveau venus s’essayer aux sports de combats et bien sûr une grosse partie des adhérents des années précédentes se sont réengagés pour cette saison. Rappelons que presque 170 adhérents plus pas moins de 9 groupes de la mission locale ont suivi les conseils de Mickaël, la saison dernière sans compter la vingtaine de féminines qui ont testés les cours d’aero-full, discipline qui reprenne les techniques du full contact en musique. Cette saison, le club compte bien battre ce nombre d’adhérents et cela est bien parti pour.

 

 

Les cours d’aéro-full reprendront en octobre sous la direction d’une coach que Mickaël est en train de former. Pour tout les autres, les entrainements ont donc repris depuis lundi. Le groupe compétiteur, lui , avait commencé dès fin août, afin de préparer la coupe de France qui se déroulera à Vernon (Normandie), le 1er week-end de novembre. D’autres dates seront bientôt connues.

 

 

Alors n’hésitez pas à venir pousser la porte du Fight club 71, pour découvrir la discipline, il reste des places et chacun y trouve son compte, du loisir au compétiteur, du poussin au vétéran. La saison passée, le plus jeune avait 5 ans, l’ancien 62. De nombreuses féminines ont rejoint le Fight club.

 

Le club sera présent au forum des associations, ce samedi, à l’embarcadère. Il y effectuera une démo à la salle Bourdelle à 15h30 et une aux A.D.J. à 16h30. Il compte vous accueillir nombreux sur son stand situé juste au dessus du hall d’entrée, où il vous présentera la boxe pieds/poings.

 

 

 

fight-1609165

 

 

fight-1609162

 

 

fight-1609163

 

 

fight-1609164

 

 

 

fight-1609166

 

fight-1609167



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer