Autres journaux :


mercredi 9 novembre 2016 à 06:02

Le FIGHT CLUB (Boxe pieds/poings)….

...s'illustre à la coupe de France.




 Ce week-end, se déroulait la coupe de France zone nord de light contact à Vernon en Normandie. 400 compétiteurs, représentant la moitié Nord étaient venus en découdrent sur les tatamis pour accrocher les podiums.

 

 

Michaël Lacombe avait décidé d’y présenter 6 compétiteurs. Bien lui en a pris car le Fight club ramène 5 médailles. Le club avait envoyé Anthony Mastroianni qui, pour sa toute première compétition nationale n’a pas démérité. Même si il n’accroche pas le podium, il a su faire de belles choses et peut donc se situer au niveau national. Yanice Kariouh décroche la médaille de bronze dans sa catégorie, catégorie relativement bien fournie en nombre de compétiteurs. Lucas San Millan se classe médaille d’argent, dommage pour lui, l’or lui échappant à quelques secondes de la fin, alors qu’il avait combat gagné, l’arbitre le disqualifie sur un coup qu’il considère un peu trop appuyé. Mélanie et Jan-Alexis Dionnet décroche également l’argent, chacun dans sa catégorie respective. Amandine Géromet, elle aussi atteint la finale et doit s’inclinée pour un tout petit point.

 

 

Bilan du week-end, 6 engagés, 1 médaille de bronze, 4 médailles d’argent. De quoi satisfaire pleinement Michaël, même si bien sûr, quand le Fight club se déplace, c’est en vue de décrocher l’or. Esprit Coubertin, oui mais l’or c’est encore mieux !

 

De tels résultats satisfont aussi les partenaires du clubs qui les suivent tout au long de ces compétitions. Et lundi soir, Noam Segaud qui représentait la société AS Locations gonflables de Palinges est venu remettre un jeu de survêtement à tous les compétiteurs évoluant en national. Le Fight club tient à le remercier surtout que déjà en début de saison, sa société avait permis la remise à neuf du ring installé dans la salle.

 

 

Pour ce qui est du reste de l’actualité du club, Mélanie Dionnet sera mise à l’honneur, jeudi soir, par la municipalité lors de la remise des trophés « Mine de talents », et le club tiens à rappeler qu’en plus des entrainements de full contact, il a créé un créneau, le vendredi soir, à 19h15, de l’aérofull. Des cours 100% féminin, animés par Claire, où pendant une heure, l’on reproduit les mouvements du full, en musique, sans aucun contact. Idéal pour les femmes qui cherchent un petit moment, à elles, en fin de semaine, pour prendre soin de leur corps, le tout dans la bonne ambiance.

 

 

 

 

fight-0911167

 


fight-0911163

 

 

fight-0911164

 

 

fight-0911165

 

 

fight-0911166

 

 

 

fight-0911168

 

fight-0911169

 

 

fight-09111610

 

fight-09111611

 

fight-09111612

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer