Cirque avec animaux sauvages à Montceau (3ème « épisode »)
Le groupe local EELV Montceau-le Creusot se tourne cette fois avec la direction de Géant...
Le groupe local EELV Montceau-le Creusot en « remet une couche »…
« Nous venons d’apprendre que c’est le propriétaire du Géant, également propriétaire du parking, qui a donné l’autorisation au cirque de s’installer. La mairie ne peut malheureusement rien contre cette décision.
Nous nous interrogeons : le propriétaire est-il au courant du vœu municipal interdisant les cirques avec animaux sauvages à Montceau ? Si non, nous l’en informons et lui demandons de retirer son accord pour la venue de ce cirque cette semaine et les prochaines fois qu’il sera sollicité.
S’il était au courant, nous regrettons qu’il ne tienne pas compte des décisions des élus municipaux prises à l’unanimité ni de l’avis des citoyens montceliens, nous avons d’ailleurs reçu de nombreux messages sur ce sujet, preuve que les habitants de Montceau sont préoccupés par le bien-être animal et l’application des choix démocratiques. »
Photo d’archives
5 commentaires sur “Cirque avec animaux sauvages à Montceau (3ème « épisode »)”
je ne comprends votre réaction,depuis que les cirques existent il y a toujours eu des animaux sauvages
Bonjour,
Bien justement , il est peut-être temps que nous nous en préoccupions TOUS.
La souffrance de ces animaux est réelle , même si ils sont bien traités , intégrité physique s’entend.
Remarquez quand on voit , comment la misère humaine est traitée…
je propose qu’on distribue des GJ à ces animaux …et pour pas faire de cinéma , évidemment pas ceux du CCC…lol
Cordialement
Vous en avez pas mare d’être contre tout. Les cirque existe depuis toujours avec des animaux qui ne sont pas plus ma traités que les jongleurs.
Arrêtez avec vos portable et prenez plus l’avion pour vos vacances, n’oublie pas le vélo pour vous rendre au travail à la place d votre voiture.
Oui mais à force de vous voir vous tirer dans les pattes aau consei municipal, nous on a cru à une blague quand on nous a dit que vous etiiez tous d’accord.Dèjà que notre sport c’est de chercher comment faire pour contourner les lois, si maintenant il faut respecter les vœux.
rectificatif
Une décision totalement ridicule de la mairie de Montceau. Comme d’habitude la mairesse veut satisfaire tout le monde même ceux qui ont les idées les plus imbéciles