Autres journaux :



dimanche 30 août 2015 à 09:00

REACTUALISE à 18 h 12 – Homicide volontaire à Montceau-les-Mines…

... les faits se sont déroulés avenue des Alouettes !



 

 

Des faits très graves puisque la victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été transportée aux urgence du centre hospitalier Jean Bouveri où elle a été « abandonnée » par ses assaillants.

 

 

 

Réactualisé : nous apprenons à l’instant que les soupçons des enquêteurs se porteraient sur un autre camp de gens du voyage mais à Torcy près du Creusot, cette fois.

 

Evidemment, nous n’en savons pas plus, les policiers chargés de l’enquête restant plus que discrets. Par contre, nous pouvons ajouter que des renforts de police seraient arrivées dans cette commune de la périphérie du Creusot. Marie-Claude Jarrot, maire, et monsieur Gérard Gronfier, maire-adjoint chargé de la sécurité, suivent de très près ce dossier.

 

A suivre…

 

Selon nos informations, les faits se seraient produits vers minuit (heure à laquelle la victime), âgée de 47 ou 48 ans, demeurant dans le campement de la rue de Nancy donc pas très éloigné des lieux où se sont déroulés les faits.

 

 

Des voisins, interrogés par nos soins, ont ramassé une canne de golf ce dimanche matin aux alentours de 6 h 30 sur un passage clouté et qui n’était pas sur les lieux, selon eux, hier soir. Canne qui aurait, la prudence est de mise, pu servir à perpétrer cet homicide. Par ailleurs, toujours selon nos informations, trois coups de feu ont été tirés et des coups de couteau (ou autre arme blanche) auraient été retrouvés sur le corps de la victime. Ce sont des chevrotines qui ont été utilisées pour perpétrer cette agression : agression pour le moins « sauvage ».

 

 

Ce que l’on sait encore c’est que les habitants du campement de la rue de Nancy sont venus aux urgences pour prendre des nouvelles du blessé. Victime malheureusement décédée peu après son admission dans ce service. Une arrivée qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre, toujours selon nos informations. A noter également que l’enquête a été confiée au SRPJ de Dijon.

 

 

Plus d’informations un peu plus tard dans la journée.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

meurtre 3008155

 

 

Réactualisé avec une vue du lieu

 

 

 

meurtre 3008154

 

 

 

 

La canne de golf retrouvée par des voisins 

 

 

 

 

meurtre 3008152

 

 

Le lieu du drame

 

 

 

meurtre 3008153

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “REACTUALISE à 18 h 12 – Homicide volontaire à Montceau-les-Mines…”

  1. roussillon dit :

    Est ce que on s’appuie suffisamment sur le doyen d’âge de ces communautés pour prévenir au mieux la délinquance qui peut aller désormais jusqu’au crime ?

    Le Premier Ministre est vraiment surprenant,par ailleurs, qui laisse se produire le démantèlement en masse des sites des gens du voyage, et proclame que ces derniers doivent faire l’objet de toutes nos attentions !