Autres journaux :



mardi 22 septembre 2015 à 20:04

Rodéo aux Rives du Plessis à Montceau…

.... un mineur blessé !



 

 

Les faits se sont produits aux alentours de 17 heures, ce mardi soir !

 

 

Des faits commis par deux mineurs dont le conducteur de la moto (non homologuée) et d’un autre camarade Pas de chance pour eux, puisqu’ils sont tombés nez à nez avec une patrouille du commissariat de police.

 

Des fonctionnaires qui ont allumé leur gyrophare pour tenter d’interpeller les deux « fauteurs de trouble à l’ordre public. Mais sans succès, le cpilote de la moto empruntant une rue en sens interdit (la rue de Gourdon en l’occurrence) et a ensuite grillé un stop avant de finir par percuter une voiture. Automobile qui était conduite par une jeune femme d’une vingtaine d’années demeurant à Montceau.

 

Choquée mais non blessés la conductrice n’a pas été été transportée à l’hôpital mais il n’esn est pas de même pour le mineur au guidon de la moto qui, lui, a été légèrement blessé et a donc été transporté à Jean Bouveri !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

acci 2209152

 

 

acci 2209153

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




13 commentaires sur “Rodéo aux Rives du Plessis à Montceau…”

  1. astro71 dit :

    depuis le temps que ces « rodéos » durent dans ce quartier, cela devait arriver

  2. titou dit :

    Bonjour mon fils a pris 90 € de PV avec son scooter pour une plaque non réglementaire (normal connaissait pas les règles) mais a posé son casque présenté les papiers répondu bonjour aux forces de police le reste réglo et reparti avec la prime et rentre pas fier à la maison .merci de dire combien cette personne ramasse pour le tout car beaucoup de risques pour les autres surtout. depuis que ca dur.salutations

  3. montcellienbis dit :

    il est normal que cela se passe ainsi ou a trop attendu pour entrer dans ce quartier , tolérance zéro c’est qu’il me semble avoir entendu pendant la campagne des municipales de la bouche de l’adjoint chargé de la sécurité …nous verrons.
    D’autres part il a été dit également que lorsque le « coupable » d’un comportement indigne était retrouvé , il serait convoqué par le maire lui et ses parents …nous verrons

  4. KIRI dit :

    Avec un peu de chance, dans le choc, peut être que les deux neurones qui se battent en duel dans cette tête creuse ont retrouvé leur case et assureront désormais une activité cérébrale minimum…

    Toute plaisanterie mise à part, il est vrai que les rodéos sur des engins non homologués sont fréquents autour du lac. Et que dire des souvent très jeunes conducteurs qui passent le long du lac et parfois leur après midi entière à faire des tours de ville à des vitesses de dingues et au volant de voitures à des prix incroyables sans être inquiétés. On les voit. On a du mal à croire que les forces de l’ordre ne les voient pas…

  5. domtom dit :

    des petits c… qui emm….tout le monde
    justice divine merci
    dommage pour la demoiselle

  6. dodo dit :

    d’accord avec titou, en plus si la moto n’est pas homologuée elle n’est sûrement pas assurée qui va payer les dégâts causés sur la voiture ?

  7. beauregard dit :

    Depuis le temps que cela dure , il fallait bien s attendre a ça
    mais il faut faire le tour de ZUP aussi !

  8. AnniMo dit :

    J’espère que la jeune conductrice de la voiture n’aura pas trop de difficultés à obtenir la réparation de son véhicule.

  9. lecameleon71 dit :

    Habitante du quartier et notamment de la rue de gourdon je ne puis dire que ce genre d’evenement devait arriver. En effet tous les jours des scooters remontent la rue en sens interdit, tous les jours on voit des gens emprunter cette rue a 70 au moins alors que c’est limité a 30…c’est meme incroyable qu’il n’arrive pas plus d’accident vu qu’il s’agit de la rue du lycée ou nombre d’élèves emprunte cette rue rendue si dangeureuse par tant de fou!

  10. VALLOIDIEN dit :

    IL Y A peu de précision,
    ce que je vois,
    pour les rodéoniens, pas de garde à vue,?
    et pour le jeune femme,
    gros problème pour se faire rembourser, tant que l’affaire soit réglé,
    si, « petite assurance », elle devrait casquer ,sa réparation de son véhicule,
    elle n’est pas sortie de l’auberge !

  11. Cervantes dit :

    J’espère que ce ne sera pas la jeune conductrice la plus ennuyée par la justice et les assurances, l’application des lois françaises sont souvent déconcertantes pour le simple citoyen.

  12. VALLOIDIEN dit :

    à Cervantes,,,

    en effet , c’est toujours le citoyen, doit tout faire pour se justifier ,pour tout (accident,problème litige, emmerdement, etc,etc,)