Autres journaux :


mercredi 30 décembre 2015 à 10:27

Dans la nuit de lundi à mardi au centre hospitalier Jean Bouveri…

... un patient tombe d'un toit !



 

Nous avons appris l’information « par la bande » comme on dit et, renseignements, pris celle-ci nous a été confirmée !

 

Un patient dont nous tairons le nom de la pathologie dont il souffrait (secret médical oblige) est donc tombé du haut d’un toit de l’hôpital de Montceau et plus précisément de celui des cuisines : un toit plat.

 

Information confirmée par les autorités compétentes il y a quelques minutes. Malgré tout une  enquête  a été diligentée mais « l’affaire » a été close très rapidement, la responsabilité de l’établissement ne pouvant être mise en cause ! Précision importante, cet homme hospitalisé avec son épouse, serait sorti de sa chambre la nuit, dans le brouillard qui plus est, et c’est à ce moment là que la chute s’est produite !

 

Un « bête » accident à priori donc mais aux conséquences malheureusement particulièrement dramatiques ! 

 

Annabelle Berthier

 

 

POLICE NATIONALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Dans la nuit de lundi à mardi au centre hospitalier Jean Bouveri…”

  1. mamy 71 dit :

    Comment un patient a t-il pu monter sur le toit sans que personne ne voit rien sachant que le monsieur en question n’ était plus responsable de ses actes!encore un manque de personnel pour surveiller les patients!!!!!

  2. Babybouh dit :

    Quand bien meme le personnel ne serait pas restreint, croyez vous qu’ils sont en mesure de surveiller tout le long de leur poste chaque patient? Ou alors il faut attacher tous les patients souffrant de certaines pathologies pour qu’ils soient calmes et gérés??? Un hopital public qui plus est, un service de médecine n’est pas adapté à accueillir ce genre de patient cela est une certitude mais c’est un cas qui peut arrivé même en effectif plein! Ceux qui travaillent dans les hopitaux sont seulement ceux qui peuvent comprendre

  3. blondin dit :

    Bonjour à tous,

    En réponse à mamy 71, un manque de personnel ….ou tout simplement un vieux service non adapté à ce type de patient . Absence de condamnation des fenêtres par exemple ….

    Mettre une infirmière au pied de chaque lit de patient paraît difficile 😉

    Condoléances à la famille, bonne journée à tous et bon réveillon aux soignants et soignantes qui bossent ( même la nuit et les dimanches et ce depuis des décennies sans que cela ne choque la population ….cf travail les dimanches matins 😂😂😂)

  4. Gogolle71 dit :

    Je suis assez d’accord avec Blondin,
    Mais je tiens à dire encore une fois mon affection pour nos chères blouse blanche, sans qui je n’en serais pas là aujourd’hui.

    Bon jour de l’an à tous

  5. Gogolle71 dit :

    Condoléances à la famille