Autres journaux :


jeudi 20 octobre 2016 à 12:37

Réactualisé à 14 heures – Coups de feu à Montceau…

... un quartier bouclé !



 

Il s’agit du quartier de la Gare.

 

Réactualisation : trois hommes ont tiré, ce matin donc, sur un seul homme. Un homme (du bassin minier) qui s’est blessé à un pied en s’enfuyant.

 

 

C’est un habitant du quartier qui a donné l’alerté peu avant 7 heures les faits s’étant produits à 6 h 10 (très précisément).  Un témoin qui a aperçu  trois hommes dans une voiture qui  seraient à l’origine des coups de feu.  La victime, pour sa part,  s’est faite transporter à son travail mais, identifiée, a été prise en charge par les sapeurs pompiers de Montceau et transportée au centre hospitalier Jean Bouveri. A priori enfin, l’arme utilisée pourrait être une carabine et les enquêteurs pencheraient pour un règlement de comptes. 

 

 

 C’est très tôt donc ce jeudi matin que l’affaire a commencé.

 

Selon les premières informations en notre possession, tout aurait commencé par des coups de feu. Ce que l’on sit déjà c’est qu’aucune personne n’est blessée. Toujours selon nos informations, les coups de feu ont été tirés aux alentours de 7 h ou 7 h 30. A priori, les policiers de Montceau seraient co-saisis avec le SRPJ de Dijon.

 

C’est la police municipale de Montceau qui a été mobilisée pour boucler le quartier en question !

 

Plus d’informations dans l’après-midi !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

new police nationale 01 03 16

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer