Autres journaux :



vendredi 4 août 2017 à 09:31

Réactualisé à 16 h 10 – Suite Faits divers – Macabre découverte à Montceau

.. le corps n'a toujours pas été identifié ! Au moins quatre blessures constatées lors de l'autopsie !



 

 

L’autopsie qui aura lieu, ce matin même à Dijon, devrait peut-être apporter la réponse !

 

 

 

Nouvelle réactualisation : M. Damien Savarzeix, procureur de la République, nous a précisé que l’autopsie s’est terminée en fin de matinée. Le médecin légiste a constaté la présence d’au moins 4 blessures à l’arme blanche. Au moins car l’état de décomposition du cadavre ne peut permettre d’être plus précis. Par ailleurs, des prélèvements ADN ont été effectués et seront étudiés en urgence. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un « rapprochement » a été fait avec la disparition troublante de M. Valentin Amrouche, depuis le 18 juillet à Montceau, ville où il avait une ou plusieurs connaissances qu’il est supposé aller voir. L’enquête confiée au DIPJ de Dijon, en lien, avec les commissariat de Montceau se poursuit…

 


 

 

 

Réactualisation : nous venons d’apprendre par le procureur que l’autopsie était en cours. Que des prélèvements seront faits lors de celle-ci, pour tenter d’identifier l’homme retrouvé décédé, hier après-midi. Enfin, un point presse sera fait, au tribunal  à 15 heures sur les avancées de l’enquête !

 

En l’état actuel des choses, l’enquête est donc tributaire des constatations du médecin légiste.

 

Hier soir, le corps a donc été transporté à Dijon mais, une chose semble sure, la victime serait bien un homme. Sans trop entrer dans des détails sordides, nous pouvons néanmoins, écrire que la décomposition très avancée du cadavre rend difficile son identification. Rapelons que l’enquête a été confiée au SRPJ de Dijon en collaboration avec le commissariat de police de Montceau.

 

Après avoir joint le secrétariat du procureur de la République : M. Damien Savarzeix, nous devrions en savoir plus dès cet après-midi.

 

A suivre donc…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

Voir aussi :

 

http://montceau-news.com/faits_divers/402825-faits-divers-macabre-decouverte-a-montceau.html

 

 

 

crime 040817

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer