Réactualisé à 21 H 38 – Faits divers : ce dimanche soir à Montceau…VOIR NOTRE VIDEO
.. accident route de Mâcon ! Une femme incarcérée et blessé grave , un enfant transporté à l'hôpital !
Les sapeurs pompiers ont été alertés peu après 18 h 30.
21 h 30 : un automobiliste, qui roulait dans le même sens que la voiture accidentée raconte : « je roulais assez lentement quand j’ai vu la voiture me dépasser. J’ai encore ralenti, j’avais peur qu’elle ne revienne sur moi, et je l’ai vu s’encastrer contre l’arbre… »
En tout, il aura fallu plus d’une heure trente pour que les secours l’extraient la victime de l’amas de tôles froissées !
20 h 40 nous apprenons à l’instant que la conductrice a été évacuée sur l’hôpital de Chalon !
Très rapidement arrivés sur les lieux, les secours au nombre de 11, commandés par le lieutenant Jacky Jatocha, assistés d’une équipe du SMUR, ont découvert le véhicule qui venait de se percuter violemment un arbre
Un choc terrible qui s’est produit la D 980, derrière le centre de secours. La conductrice : une femme, âgée 41 ans était donc incarcéré, blessée et inconsciente à l’arrivée des secours . La voiture qui venait de Blanzy se rendait en direction de Montceau et s’est retrouvée dans le sens inverse de sa marche avant de venir percuter l’arbre. Dans la voiture se trouvait également un enfant âgé de 7 ans qui a été transporté au CH de Montceau.
Les constatations d’usage ont été effectuées par des fonctionnaires du commissariat de police de Montceau. Présents également sur place : M. Thierry Beausse, commissaire de police et le maire de Blanzy : M. Hervé Mazurek.
Par ailleurs étaient aussi présents sur les lieux des agents de la DIR.
Annabelle Berthier
Un commentaire sur “Réactualisé à 21 H 38 – Faits divers : ce dimanche soir à Montceau…VOIR NOTRE VIDEO”
Monsieur l’automobiliste vous rouliez à combien ? Et vous avez quel âge ? Car sur cette portion de route limitée à 90 km/h des gens à 40 km/h j’en vois tous les jours ! Je n’incrimine personne sauf que déjà on ne peut plus rouler et en plus des personnes souvent âgées ne roulent pas.
Je double quand cela est possible et prudemment, parfois la police devrait pénaliser ce genre de personne