Autres journaux :



jeudi 3 décembre 2015 à 04:48

Parution

Plongée dans l’univers de Vanessa, une jeune guérisseuse qui a longtemps repoussé ses dons



Il était une fois…Une jeune guérisseuse qui a longtemps caché qu’elle voyait et entendait des choses, de peur qu’on la traite de folle ! Rêves prémonitoires, vision des défunts et informations diverses sur la santé et la vie des gens, Vanessa se demande si elle n’a pas un « pète-au-casque » ! D’une nature effacée, la gamine qu’elle a été a beaucoup souffert de ce don qui l’éloignait des autres.

 

L’auteur de « Vanessa, la petite guérisseuse » a aussi toujours été une petite souris grise qu’on posait dans un coin et qui, des heures plus tard, n’en avait pas bougé. Petite fille blessée et traumatisée par le divorce de ses parents, « mon premier gros chagrin » dira-t-elle souvent, jeune femme abonnée aux amours dévastatrices ou guérisseuse reconnue, la vie de Vanessa est tout, sauf un long fleuve tranquille.

 

Dans ce manuscrit passionnant, elle y livre toutes ces étapes de sa vie, la difficulté d’être « différente » et la satisfaction face aux innombrables messages de remerciements des personnes venues la consulter.

 

Mais Vanessa raconte également les personnes venues juste pour « la piéger », celles qui s’inventaient des maladies, mais aussi toutes celles qu’elle a guéries…Le lecteur découvrira beaucoup de tendresse, de coups de gueules, d’émotion, d’ironie et de belles tranches de rigolade.

 

Bienvenue dans le monde très fermé des guérisseurs…

 

 

Pour se procurer le livre de Vanessa, il suffit d’aller sur le site suivant : www.la-petite-guerisseuse.fr

 

 

 

vanessa gueresseuse 0312152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Parution”