Autres journaux :



mercredi 13 juin 2018 à 06:29

Route de Saône-et-Loire (Montceau)

La 41e édition sur les rails « Peugeot Nomblot » dans la course...






Les étapes de la route de Saône-et-Loire se dérouleront les 15, 16 et 17 juin 2018. Organisée par l’ASPTT, cette manifestation de grande envergure est placée sous la responsabilité de Jean-Pierre Miguet.

 

Le prologue aura lieu au Breuil le vendredi 15 juin (contre la montre individuel) avec un circuit de 1, 450km.

 

La seconde étape (105,200km), le samedi 16 juin, partira de Varennes-Saint-Sauveur, en passant par Baudrières et passera la ligne d’arrivée à Montceau à 17h38. Pour sa part, la caravane devancera les coureurs à 17h08.

 

Troisième étape (52,450 km) : le dimanche 17 juin matin, Saint-Vallier sera le point de départ de la 3ème étape de la course cycliste pour cette édition 2018, ce dimanche 17 juin. Pour cette épreuve sur la demi-journée, les coureurs devront relier Saint-Vallier à Buxy, au départ de la place Salengro et en passant par la rue Gambetta puis la route de Pouilloux jusqu’aux Mazilles. Les départs se feront entre 8h45 et 9h26 le matin.

 

La rue Gambetta sera ouverte à la circulation uniquement dans le sens Saint-Vallier – Saint-Romain sous Gourdon.

 

La place Salengro sera interdite au stationnement des deux côtés du kiosque, depuis le samedi 14h au dimanche 11h.

 

Pour les personnes qui souhaiteraient venir assister aux départs, une buvette de l’OMS sera également présente sur place.

 

 

Quatrième étape : Chalon-Mary-Mercurey (91,800km) Prix du Grand Chalon. Arrivée à Mercurey à 17h19 et la caravane à 16h49.

 

« Peugeot Nomblot » met deux véhicules à disposition

 

Ce mardi matin, chez le concessionnaire Peugeot, étaient présents Christian Cléau, Didier Rousset et Didier Houpline, co-directeurs de course au comité d’organisation, ainsi que Thomas Duvernay, directeur de Peugeot.

 

Ils étaient venus prendre possession des deux véhicules (une voiture ouvreuse et une voiture direction de course) prêtés par la concession, dans la lignée du partenariat qui avait été établi, il y a quelques années par le directeur précédent.

 

 

 

 

route 130618

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer