Autres journaux :



mardi 28 avril 2015 à 06:32

«Educ Agility Passion Sanvignes»

3 agilitytes se sont qualifiées pour la finale du Championnat de France



Ce dimanche se déroulait le sélectif du Championnat de Bourgogne à Louhans, tous les meilleurs chiens LOF de Bourgogne se rencontraient pour essayer de remporter le titre de Champion de Bourgogne et sa qualification pour la finale du Championnat de France qui se déroulera aux Sorinières en Loire Atlantique.

 

Le club canin EAPS (EDUC AGILITY PASSION SANVIGNES) ne comptait pas moins de 5 agilitystes qui représentaient le club et la commune de Sanvignes-les-Mines, il y avait Julie AUROUSSEAU avec Hyana, Daniel OLEJNICZAK avec Ebène, Audrey MOREIRA qui a participé avec ses 2 chiennes Dawa et Feeling, Alice RENAUD et DIVA et Clémentine FOREST-CEFIS avec H’Pinky Black.

 

Ils se sont tous superbement débrouillés en réalisant de magnifiques parcours.

 

Mais à la fin de cette journée !!! le club EAPS était très fier et très heureux car 3 agilitytes se sont qualifiées pour la finale du Championnat de France à savoir :

 

Clémentine FOREST-CEFIS avec H’PINKY BLACK, Berger des Shetlands en catégorie A (petit chien) qui remporte le titre tant convoité de CHAMPIONNE DE BOURGOGNE 2015 en classe CHAMPION (3ème degré) mais elles remportent également la Coupe de Bourgogne, avec une petite chienne qui ne pratique l’agility que depuis un an.

 

Mais il y a aussi Audrey MOREIRA avec DAWA, Beagle en catégorie B ( moyen chien) qui ont obtenu le titre de VICE-CHAMPIONNE DE BOURGOGNE 2015 et finissent également 2ème à la Coupe de Bourgogne.

 

Puis également, Alice RENAUD avec DIVA, Berger de Beauce en catégorie C (grand chien) qui finissent 4ème.

 

Toutes ces agilitystes partiront donc aux Sorinières en Loire Atlantique représenter l’EAPS.

 

BRAVO A TOUTES, félicitations.

 

 

 

agility sanvignes 2804152

 

 

agility sanvignes 2804153

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “«Educ Agility Passion Sanvignes»”