Autres journaux :



mercredi 22 juillet 2015 à 06:23

Educ Agility Passion Sanvignes

De bons résultats pour les compétiteurs à la mi-saison !



Dimanche 12 juillet, six compétiteurs de l’Educ Agility Passion Sanvignes avaient rendez-vous sur le terrain d’agility du club canin de Magny-sur-Tille pour un concours classique ou 75 concurrents de plusieurs régions s’affrontaient.

 

 

Malgré la chaleur accablante, les différentes équipes maître/chien se sont imposées sur la quasi-totalité des épreuves. Alice et son Berger de Beauce Diva ainsi que Clémentine et son Berger des Shetlands H’Pinky Black et Audrey et son Berger Américain Miniature Feeling ont fini toutes les trois premières des épreuves complexes cumulées agility et jumping dans leur catégorie. Marie-Laure et sa chienne Maya finissent quand à elles deuxième. Daniel avec son Schipperke Ebène et son Chien Finnois de Laponie Izia est respectivement 1er et 3ème des épreuves simples cumulées agility et jumping dans leur catégorie. En ce qui concerne les épreuves de championnat Daniel et Ebène ainsi qu’Audrey et Feeling montent une nouvelle fois sur le podium tandis que Clémentine et H’Pinky Black remportent l’épreuve de la classe Champion. Tous les compétiteurs ont également brillé sur les épreuves du Grand Prix de France.

 

De très bons résultats obtenus un mois seulement après les classements au Championnat de France d’agility qui se déroulait les 13 et 14 juin aux Sorinières en Loire-Atlantique. Alice et Diva ont terminé 17ème de la classe Champion en catégorie grand chien sur près de 100 concurrents. Clémentine et H’Pinky Black ont fini 13ème de la classe Champion en catégorie petit chien sur une soixantaine de concurrents. Audrey et Dawa (Beagle) ont fini 5ème du Championnat classique sur une cinquantaine de concurrents.

 

C’est désormais encore Alice avec Diva et Julie avec Foxy (croisé Labrador) qui représenteront le club à la Finale du Trophée par Equipe qui aura lieu les 8 et 9 août à Couzy le Château en Nord Picardie. Nous espérons que les résultats seront encore au rendez-vous pour elles.

 

 

Si vous voulez découvrir cette discipline sportive et ludique qu’est l’agility qui démontre la complicité et le travail entre le maître et son chien, nous vous donnons rendez-vous le samedi 1er août 2015 pour notre concours annuel d’agility qui se déroulera sur les terrains du club situé rue Pierre Brossolette à Sanvignes-les-Mines. Venez découvrir des équipes de toute la France, l’entrée est gratuite, une buvette et une petite restauration rapide sur place sera proposée.

 

 

 

 

EAPS 21 07 15

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer