4L Trophy 2013 (14 au 24 Février 2013)
Derniers préparatifs pour l'équipage n°6
Comme vous le savez certainement, l’équipage composé de Romain MASSENOT et de Thomas OKRZESIK s’apprêtent à partir au 4L Trophy 2013. Cette aventure est un rallye raid qui se déroule en France,Espagne et Maroc sur une distance d’environ 6 000 km et , à pour but d’acheminer des fournitures scolaires et médicales dans les villages reculés du Maroc. Ce raid est réservé uniquement aux étudiants âgés de 18 à 28 ans et, comme vous avez pu le comprendre, ce déroule uniquement à bord de Renault 4L.
Avant de partir Romain et Thomas passerons chez chaque sponsors afin de les remercier pour les aides. Au retour du raid ils organiserons une réception avec tous leurs sponsors afin de vous faire profiter de leur aventure.Vous pourrez les suivre chaque jour en direct sur leur pages facebook http://www.facebook.com/4lDesGueulesNoires4lTrophy?fref=ts chaque soir avec un résumé de la journée sur FRANCE 3 AQUITAINE et également sur Montceau-news.
P.S: Romain et Thomas nous ont confiés qu’ils leur manque 1 cantine de rangement, ainsi que de 2 jerricans d’essence. Si vous voulez les aider vous avez ci dessus leur coordonnées. Merci pour eux.
Pour tous renseignements, vous pouvez les contacter au 06.98.68.46.49 ou par mail 4ldesgeulesnoires@gmail.com






Un commentaire sur “4L Trophy 2013 (14 au 24 Février 2013)”
Bonjour les jeunes
Félicitations pour cette 4L préparée avec gout.Je suis content qu’il y est encore des jeunes qui s’occupent ainsi!
Je prends beaucoup de plaisir à voir cette 4L qui roule chaque jours dans les rues Montcellienne,cela me rappel mon jeune temps.Ce sont les sponsors qui doivent être content de voir leurs pubs tournées.
Je vous suis depuis l’année dernière sur facebook.Je vous souhaite à tous les 2 bonne route.Donnez nous de vos nouvelles régulièrement.
Encore félicitation.