Autres journaux :



jeudi 1 mars 2018 à 06:52

Etat des routes en Saône et Loire de ce jeudi 1er mars 2018

Des interventions sont en cours sur notre réseau routier



 

 

Actuellement, il continue de neiger sur le département et des opérations de déneigement et de salage sont en cours sur l’ensemble du réseau depuis 04h30 ce matin.

 

 

 

Les conditions de circulation sur les routes départementales sont délicates ou difficiles notamment :

 

 

 

Charolais-Brionnais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 5 cm et des températures de -4° à 0°.

 

 

Chalonnais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm et des températures de -4° à -1°.

 

 

 

Autun – Le Creusot : L’ensemble des équipes sont en interventions. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm voir 10 cm localement et des températures de -4° à -1°.

 

 

 

Louhannais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 5 cm et des températures de -4° à 0°.

 

 

 

Mâconnais : L’ensemble des équipes sont en interventions. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm voir 10 cm localement et des températures de -4° à -1°.

 

 

 

Attention, le département de Saône et Loire est en vigilance ORANGE Neige/Verglas jusqu’à 12h00 avec des possibilité de pluies verglaçantes dans la matinée lors de la transition pluie/neige.

 

 

 

Au volant, restez vigilants et prudents, adaptez votre conduite aux conditions de circulation et laissez la priorité aux engins de salage.

 

 

 

 

neige 0112172

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Etat des routes en Saône et Loire de ce jeudi 1er mars 2018”

  1. gilbert71 dit :

    lamentable sur la RCEA a quoi çà sert d’etre en vigilance meteo peut etre que le personnel aura epuisé les 35h et sera en heure sup pour cette fin de semaine pas de chance ,le redoux annoncé ,tarde a venir