Sanvignes : Coup de Grizou
La 3e édition du Festival a remporté un franc succès
Des voitures au large de la salle, un accès plutôt difficile en raison de la foule qui s’était précipitée pour la 3e édition du festival de rock, à l’espace de convivialité Bernard Kasprac de la Trèche.
Une édition attendue et réussie, qui a drainé une population cosmopolite. Très jeunes, jeunes, séniors, toutes ces générations confondues prouvent, si besoin était de prouver, que la musique est universelle et qu’elle renforce les liens entre les individus.
Dès 18h30, la foule s’est pressée qui pour y déguster un petit repas sur le pouce, qui pour déguster crêpes et autres douceurs, arrosées de moult pintes de bière, quelquefois impressionnantes.
Dès 21h, le concert du Collectif Band et sa world music a enflammé les esprits, suivi de celui de The sons of Faow et sa pop rock, qui s’est inscrit dans la lignée, pour terminer, tard dans la nuit, avec celui de Zep Set qui a rappelé l’époque Led Zeppelin aux plus anciens et fait découvrir celui-ci aux plus jeunes…
Au final, une très belle soirée, organisée par l’équipe de bénévoles de l’association Hit by the rock, à qui toutes les personnes présentes ont tiré un grand coup de chapeau.