Autres journaux :



dimanche 8 mai 2011 à 15:13

Louhans s’incline donc 1 – 0 Besançon (CFA)

Louhans méritait mieux que ça



Sous une chaleur accablante, les protégés de Jean Acédo ont certainement livré un de leurs meilleurs matchs sous les yeux de Monsieur Gauthier président de l’association venu soutenir les jaunes et rouges.

Il ne fallait pas être en retard car tout commençait bien pour une séduisante équipe Bressane ce samedi.


Dès les premieres minutes, Louhans par Ernest Kehound, au demeurant très bon hier soir comme l’ensemble du groupe Louhannais, obtenait un très bon coup franc à 25 mètres des buts du gardien bisontin qu’il tira magnifiquement et expédia sur la barre transversale.


Quelques instants plus tard, Jimmy Jeoboam lui aussi dans de bonnes dispositions se créa une superbe occasion enrayée par l’arriere garde locale. En fin de premiere période, les Bisontins par Dechene l’ex forgeron et leur n°9 (les deux joueurs au dessus du lot coté Besançon) se créaient deux occasions sans réussite et c est sur ce score de 0 – 0 très flatteur pour les locaux que l’arbitre renvoya tout le monde aux vestiaires.


Suite à un très joli coup franc tiré par Jimmy Dechene coté Besançon, que le sort du match bascula en faveur des locaux, encore une fois Louhans était rattrapé par ses démons. Jean Acédo tenta le tout pour le tout en faisant rentrer dans l’arene Larose un jeune U19 très talentueux à la place de Goga puis Morey et Nebot deux autres U19 pour suppléer Thomazeau et Jeoboam.


Louhans y aura cru jusqu au bout sans pouvoir marquer ce fameux but égalisateur qui aurait récompensé le bon travail de tout un groupe de joueurs et de leur entraineur Jean Acédo.


Louhans s’incline donc 1 – 0 contre le cours du jeu face au futur champion du groupe certainement sans démériter.



L’équipe était la suivante hier soir :

1 Stephan 2 Antonio 3 Kanté 4 Lobreau 5 Bah capitaine 6 Sow 7 Jeoboam 8 Goga 9 Flandrois 10 Kehound 11 Thomazeau

Sont entrés en cours de jeu : Larose, Morey et Nebot.


Prochain match samedi 18 h 00 contre Belfort.







Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer