Autres journaux :



samedi 15 août 2015 à 06:37

Aujourd’hui le FCMB se rend à Mulhouse (Foot)

Pour la 1ère journée de CFA (groupe B)



 

 

Avec de nombreux départ et de nombreuses arrivées à l’inter saison, avec déjà de nombreuses absences pour ce premier match en déplacement, ce soir chez l’un des prétendants à la montée en National, le FCMB va tenter de débuter de bonne manière ce championnat de CFA 2015 – 2016, championnat, groupe B de 16 équipes, composé avec l’équipe montcellienne, des équipes suivantes :

 

 

fcmb nouveau 1007158

 

 

 

 

JA Drancy, AS Yzeure, Grenoble Foot 38, Le Puy F.43 Auvergne, Chasselay MDA, Jura Sud Foot, Sochaux Montbéliard FC (2), Saint Louis Neuweg FC, Lyon Olympique (2), Lyon Duchère AS, AJ Auxerre (2), FC Villefranche, et FC Mulhouse.

 

 

 

 

Les rencontres de ce soir :

 

– à 17:00
DRANCY J A / YZEURE A S

 

– à 18:00
GRENOBLE FOOT 38 / LE PUY F. 43 AUVERGNE
CHASSELAY M.D.A / JURA SUD FOOT
SOCHAUX MONTB F C 2 / ST LOUIS NEUWEG FC
LYON OLYMPIQUE 2 / LYON DUCHERE A S
AUXERRE A J 2 / VILLEFRANCHE F C
MULHOUSE F C / MONTCEAU FC BOURGOGNE

 

– à 18:30
MOULINS A S / SARRE UNION U S

 

 

Comme nous l’écrivions ci-dessus, la liste des absents pour ce déplacement est déjà importante, à savoir : Florian Boucansaud (suspendu), Ahmet Bloch pas qualifié, Sofiane El Rhayti, Kevin Crouchet, Adonis Tchounet, blessés, Julien Serpry en vacances , et puis, 6 joueurs étant la limite en mutation sur la feuille de match, les coaches ont fait leur choix.

 

 

Yannick Chandioux qui, comme Lionel Large accepté de nous donner son expertise tout au long de la saison à la veille de chaque match et juste après chaque match, nous disait hier soir au téléphone :

 

 

« On commence par un gros morceau, à l’extérieur, mais peut-être que c’est une chance, Mulhouse ne sera peut-être pas, comme nous, encore totalement en place ? Nous avons une grosse envie de ramener des points, même si nous n’avons pas « la grosse équipe » du fait des absences, les gars savent qu’il y a des places à gagner, la concurrence doit jouer. Nous avons fait une grosse préparation, si tout n’est pas encore parfait, nous allons améliorer et ce soir, ce serait super satisfaisant si nous ramenions des points de ce déplacement »

 

 

Voici la composition de l’équipe qui devrait débuter ce soir :

 

 

fcmb 1508152

 

 

Vous suivrez en direct les moments forts de la rencontre à partir de 18h, ce soir sur www.montceau-news.com

 

Allez les Rouges Blancs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Aujourd’hui le FCMB se rend à Mulhouse (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour à tous, ce soir a 18h premier match de championnat contre Mulhouse ! quoique notre défense ce soir ne sera pas au top avec l’absence de notre capitaine Florian pour son dernier match de suspension et quelque petit bobo de certains joueurs je pense que l’on devrait tenir tête une bonne partie de la rencontre à Mulhouse et pourquoi ne pas ramener le nul ! car nous avons un groupe qui devrait tenir la route cette saison car il y a de la qualité individuelle et collectivement ! Allez les rouges et blanc ….

  2. michel d dit :

    Si du côté de Montceau le FCMB sera handicapé par de nombreuses absences, que dire du FC Mulhouse qui devra subir une véritable hécatombe puisqu’il sera privé de neuf joueurs!