Autres journaux :



jeudi 27 août 2015 à 07:46

Finale Trophée France Truck Trial

Les 26 et 27 septembre 2015 au terrain des Combes Grondées de Saint-Symphorien-de-Marmagne



Le TEAM SPORT MECANIQUE ORGANISATION organise les 26 et 27 septembre 2015 au terrain des Combes Grondées de Saint-Symphorien-de- Marmagne, la Finale du Trophée France Truck Trial.

 

 

Alain Heyraud a souhaité faire appel au Club 4×4 Val d’Arroux pour gérer une partie de l’organisation locale.

 

 

Ce partenariat est une réussite et permet à une grande partie des adhérents du club, d’œuvrer pour cette nouvelle manifestation en faisant appel aux commerçants et sociétés locales comme la boulangerie , Proximarché de Montcenis, La société de transport TTG, LOXAM pour la location de gros groupes électrogènes et bien d’autres à confirmer.

 

 

 

 

4x4 2708152

 

Vous rencontrerez surement sur votre chemin, ses gros convois avec leur logistique dès le 25 septembre prochain, ne manquez pas de venir applaudir la dextérité de ces pilotes hors normes tout au long de ce weekend qui s’annonce riche en sensations.

 

Des Français de plus en plus nombreux au Trophée France Truck Trial, mais pas que…

 

1, 2, 4, 10, 15, 20, 25 et plus d’équipages français ont maintenant la possibilité d’en découdre dans le cadre du Trophée France Truck Trial.
En 25 ans, le plateau français devient le plus attractif du Truck Trial.

 

La compétition a débuté l’année dernière avec comme support la manche française de l’Europa Truck Trial organisée à Montalieu-Vercieu. S’en est suivi une seconde manche à Saint Symphorien de Marmagne. Les premiers trophées ont été décernés aux teams Mogli et Manent dans leurs catégories respectives, S1 et Prototype.

 

La saison 2015 à commencé à Montalieu-Vercieu, puis à Pérrigny sur l’Ognon et troisième manche les 26 et 27 septembre à Saint Symphorien de Marmagne.

 

Venez Suivre et encouragez les teams français.

 

De plus, pour le spectacle, des Teams étrangers ont annoncé leur venue, de quoi donner du piquant.

 

Et le Truck Trial, c’est quoi … : du franchissement sur un terrain naturel accidenté. Le Truck doit passer des portes matérialisée par deux piquets, dans une zone définie et en un temps d’une quinzaine de minute. Celui qui a eu le moins de points de pénalités (piquet touché, cassé, porte non francie, etc) remporte la manche, et peut-être le Trophée.

 

Compétition en continu de 9h à 18h, restauration rapide sur place, exposants.

 

Vous avez des interrogations, rien de plus facile, rendez-vous sur le site www.cftt-tsmo.org pour y retrouver le règlement et ses conditions.
La compétition mécanique accessible pour tous et spectacle assuré..

 

 

 

 

4x4 2708153

 

 

4x4 2708154

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer