Autres journaux :



lundi 27 février 2017 à 07:39

Auditorium des Ateliers du Jour (Montceau)

Aurélie et Verioca, des cœurs qui balancent entre la France et le Brésil




Dimanche, à l’auditorium des Ateliers du Jour, la salle était bien garnie. En effet, un public nombreux était venu découvrir deux artistes dont le cœur et la musique oscille entre la France et le Brésil.

 

Aurélie et Verioca, c’est un peu l’histoire de deux Françaises qui auraient été Brésiliennes dans une vie antérieure… Adoptées par les plus grands musiciens du Brésil depuis la sortie de leur album « Alem des nuages », elles tracent leur sillon musical loin des clichés, avec tendresse et humour.

 

Dans un répertoire de chansons inédites en français et en portugais, Aurélie et Verioca construisent en chansons une passerelle naturelle entre la France et le Brésil.
Au-delà des genres, Verioca compose des mélodies à la fois complexes et évidentes, aux harmonies subtiles. Au-delà des mots, Aurélie écrit des textes qui nous touchent parce qu’ils nous ressemblent et nous font rire ou pleurer.

 

Raffinement, délicatesse et joie de vivre, sont quelques-uns des ingrédients de ce duo singulier qui charme les oreilles, et fait voyager l’imaginaire, quelque part entre deux rives…

 

En tout cas, deux artistes qui ont su charmer leur auditoire, qui avait préféré venir les écouter, plutôt que de profiter du soleil radieux de ce dimanche.

 

 

 

 

adj 2702174

 

 

adj 2702177

 

adj 2702172

 

 

adj 2702173

 

 

 

adj 2702175

 

adj 2702176
adj 2702178

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer