Autres journaux :



vendredi 4 mai 2018 à 03:00

Salon des initiatives et des alternatives durables

Le 5 mai au Creusot






 

 

Au cours de leurs cursus universitaire, un groupe d’étudiants du département Techniques de commercialisation de l’IUT du creusot ont organisé la première édition du SIAD (Salon des Initiatives et des Alternatives Durables).

 

Ce salon se tiendra à l’intérieur de l’IUT, le 5 mai 2018, avec le soutien de la ville du Creusot.

 

 

Promouvoir les produits locaux et des concepts innovants

 

 

Le SIAD a pour vocation la promotion des produits locaux, des activités, des métiers, des initiatives et des concepts innovants autour du développement durable.

 

L’entrée au salon est gratuite et a pour objectif de permettre aux visiteurs de découvrir une multitude d’exposants dans un cadre convivial durant toute la journée avec des animations pour les grands et les petits (restauration sur place, buvette, tombola, animations,…)

 

 

Ce sont déjà plus de 40 exposants qui devraient être présents : entrepreneurs locaux, associations, entreprises industrielles. Et ce sont également de nombreux secteurs d’activités qui devraient être représentés : de l’alimentation biologique, à la permaculture en passant par l’énergie, les services à la personne et bien d’autres encore à découvrir ce samedi à l’IUT du Creusot.

 

 

Cette première édition du SIAD est destinée à se renouveler chaque année pour devenir un rendez-vous annuel incontournable.

 

 

Pour plus renseignements (exposants et visiteurs) veuillez contacter : siad.lecreusot@gmail.com /

 

0661339503

 

Et pour suivre l’événement en ligne :

 

https://www.facebook.com/events/1717244158340430/

 

http://iutlecreusot.u-bourgogne.fr/

 

 

EM

 

 

 

 

siad 030518

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer